...Quelques part a l'est...;

Présentez nous vos plus belles scènes...

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
zakkwylde
Caporal
Caporal
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 9:20 pm

...Quelques part a l'est...;

Message par zakkwylde »

Bonjour a tous ,
Comme je viens d'arriver sur le forum et qu'il faut bien se lancer , voici les photos d'un de mes dios realiser il ya 3 ans maintenant , il represente l'avancée allemande en pleine hiver " quelque part a l'est" ... pour info , Blindé Tamiya , Figurines Dragon , Verlinden , Preiser , Batiment 1er Verlinden 2em fait maison , j'espere que ce dio vous plaira....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
zakkwylde
Caporal
Caporal
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 9:20 pm

Re: ...Quelques part a l'est...;

Message par zakkwylde »

Une derniere ....
DSC00056.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
fredl109
Caporal
Caporal
Messages : 82
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 10:26 am

Re: ...Quelques part a l'est...;

Message par fredl109 »

Un bien jolie diorama mon ami zakkwylde, mais avec un tout petit anachronisme, pourquoi les tankistes sont ils en tenues d'hiver alors que le reste de tes soldats ne le sont pas ? peut être un petit oubli? c'est pas bien grave car ton diorama est bien sympa.
Amitiés Fred :) :) :) :)
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: ...Quelques part a l'est...;

Message par shay 83 »

Bravo :bien:
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
Avatar du membre
Kusco
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 517
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 10:58 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ...Quelques part a l'est...;

Message par Kusco »

Superbe je trouve ! :^^:
Par contre, juste une question, tes bâtiments sont fait main ?

Bravo en tous cas ! :D
En Projet : Veille et création vidéo
Projet Précédent : PaperCraft Minecraft et Somua S35

Image
Avatar du membre
zakkwylde
Caporal
Caporal
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 9:20 pm

Re: ...Quelques part a l'est...;

Message par zakkwylde »

Pour repondre a kusco le 1er batiment est de chez verlinden , et le 2em en ruine est fait maison ( comme preciser dans le descriptif du dio ... ;) ), et pour fred les tankistes sont issu de ma boite a rabiot ils etaient deja peint en tenue blanche ( pas eu le courage de les repeindre , rajouter au dernier moment !! :D je vais surement retravailler ca .... ) et les autres soldats sont aussi habiller en tenue hivernal , mais non blanche ....
En tous cas merci a tous pour vos coms , sympa .... :bien:
Avatar du membre
fredl109
Caporal
Caporal
Messages : 82
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 10:26 am

Re: ...Quelques part a l'est...;

Message par fredl109 »

Parfois nous somme pris un peu de court mon cher Zakkwylde, je connais cela et comme faire une figurine prend un certain temps, il y a des moments il faut faire avec dans tout les cas ta composition est équilibré et tes personnages ne sont pas la au hazard et ça c'est important pour la compréhension de ta scéne, un vrai joli diorama.
Amitiés Fred
Avatar du membre
zakkwylde
Caporal
Caporal
Messages : 65
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 9:20 pm

Re: ...Quelques part a l'est...;

Message par zakkwylde »

Merci fred sympa , ta tout compris je ne suis pas figuriniste , je fait de mon mieu mais des que j'ai peint 7 ou 8 persos , j'ai perdu mon courage pour les 2 derniers , donc recours a la boite a "rabio" !!! :lol:
Avatar du membre
fredl109
Caporal
Caporal
Messages : 82
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 10:26 am

Re: ...Quelques part a l'est...;

Message par fredl109 »

zakkwylde a écrit :Merci fred sympa , ta tout compris je ne suis pas figuriniste , je fait de mon mieu mais des que j'ai peint 7 ou 8 persos , j'ai perdu mon courage pour les 2 derniers , donc recours a la boite a "rabio" !!! :lol:
Il faut avouer que la figurine rebute pas mal de maquettistes, mais quand on commence un peu a y toucher, on s'aperçoit que ce n'est pas la montagne infranchissable que l'on croyait, c'est juste une question de patience et de persévérance, après c'est un question de goût mon ami Shay ne démentira pas, de tout façon comme dit le proverbe "C'est en forgeant que l'on devient forgeron". ne t'inquiète pas trop de cela tu verras qu'avec le temps tu feras des progrès rien que par le fait que déjà tu en fait et l'expérience tu l'acquerras au fur et à mesure de tes montages.
Amitiés Fred :) :) :) :)
Répondre