Présentation

Pour une meilleure ambiance sur le forum, présentez vous au monde entier...
Présentation Obligatoire sous peine de suppression de compte

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
chemdom
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 644
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 12:42 pm

Présentation

Message par chemdom »

Bonjour à tous,

J'ai 51 ans, passionné de modélisme depuis une quarantaine d'année, je me suis lancé depuis quelques années dans la figurine que je trouve passionnante (historex), et depuis peu dans la WWII au 1/35ème.
Je ne suis pas débutant comme vous pouvez vous en douter, mais malgré tout j'en apprend tous les jours dans des domaines que je ne maitrise pas encore (ex: le camouflage des véhicules) et surement bien d'autres.
Je pense (cela n'engage que moi) que ceux qui croient tout savoir sont des ânes, aux fils des années l'expérience vient en apprenant et je pense en avoir encore beaucoup à apprendre, (on ne peut pas être bon dans tous les domaines) sinon des forums comme celui-ci n'auraient pas lieu d'exister.

Voila en gros ma passion, maintenant je vais explorer les différents sujets du forum afin d'en apprendre un peu plus. Mon épouse partage aussi cette passion et est une virtuose de la couleur ce qui m'aide beaucoup.

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas.
Chemdom
Avatar du membre
didi
Capitaine
Capitaine
Messages : 468
Enregistré le : mar. janv. 26, 2010 11:09 pm
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Présentation

Message par didi »

bienvenue

n'hésite pas nous faire partager tes maquettes et figurines =)
Avatar du membre
Kusco
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 517
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 10:58 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Présentation

Message par Kusco »

chemdom a écrit : Je pense que ceux qui croient tout savoir sont des ânes, aux fils des années l'expérience vient en apprenant et je pense en avoir encore beaucoup à apprendre, sinon des forums comme celui-ci n'auraient pas lieu d'exister.
Je suis bien d'accord avec toi ! :^^: Il y a toujours des nouvelles techniques et des évolutions qui apparaissent, et même si on les connais tous, on en apprends toujours de jours en jours !

Bienvenue à toi en tous cas !
Et n'hésite pas non plus à nous envoyer des photos de tes réalisations !
En Projet : Veille et création vidéo
Projet Précédent : PaperCraft Minecraft et Somua S35

Image
Avatar du membre
chemdom
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 644
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 12:42 pm

Re: Présentation

Message par chemdom »

Voila quelques photos de mes figurines.

vos-figurines/figurines-jeu-echec-mokarex-t935.html
Avatar du membre
Jonapat
Commandant
Commandant
Messages : 665
Enregistré le : ven. août 13, 2010 10:57 am
Localisation : 59 Wattrelos
Contact :

Re: Présentation

Message par Jonapat »

Bienvenue à toi. C'est vraiment chouette d'avoir un nouveau membre qui à l'habitude des maquettes. N'hésites pas à partager des techniques que tu as (j'en ai grand besoin)

Bonne continuation

Jo
Nianianiel
Caporal
Caporal
Messages : 72
Enregistré le : mar. sept. 27, 2011 12:48 pm

Re: Présentation

Message par Nianianiel »

Salut salut !! tu as bien raison on a tous les jours besoin d'apprendre ! n'hesite pas a nous faire partager tes conseils, astuces et autres, et si tu as des question pose les sans retenue !
Répondre