Sd.Kfz.251 afv club 1/35

Présentez nous vos plus belles scènes...

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
USM1C
Caporal
Caporal
Messages : 64
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 10:35 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Sd.Kfz.251 afv club 1/35

Message par USM1C »

bonsoir a tous je vous présente une maquette AFV Club , la boite contient en faite 3 sdkfz 251 un avec passerelle , un avec projectile fusée, et l autre affut anti aériens. je vous présente l un des trois modèles avec une petite scénette nous dirons que cela se passe sur le front est .

je vous laisse découvrir ceci , le socle est taillé dans un morceaux de polystyrène de 4cm mis simplement en couleurs en variant les teintes .

la guérite es fabriqué de toute pièces suivant photo trouvé sur le net en Balsa de 1.5mm et 2.0mm la barrière es réalisé avec une pic a brochette et avec quelque fantassin allemand de la marque tamiya et academy .

navré pour la couleurs des uniformes mais je suis très nul pour réalisé la couleurs taché a ptit poid allemand .

PS; vous avez surement remarqué que certain objet n etais pas mis en couleurs , c est un oubli de ma part sans le vouloir je vais rectifier par apres le manque de couleur sur la barrière et la pelle contre la guérite lol .

Image

Image

Image

Image

Image

voila un ptit com pour me donné votre avis merci d avance

si vous avez des questions ou autres hésitez pas

USM1C
Avatar du membre
Kusco
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 517
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 10:58 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Sd.Kfz.251 afv club 1/35

Message par Kusco »

Superbe ! :^^:
Et les uniformes sont très bien !
En Projet : Veille et création vidéo
Projet Précédent : PaperCraft Minecraft et Somua S35

Image
Avatar du membre
fredl109
Caporal
Caporal
Messages : 82
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 10:26 am

Re: Sd.Kfz.251 afv club 1/35

Message par fredl109 »

Bonjour l'ami USM1C, une jolie petite scenette, mais qu'elle mouche t'as piqué, pourquoi me fais tu un engin en camouflage hivernal avec des figurines qui portent un camouflage d'été? t'as fait trompette, c'est pas bien grave car cela reste une petite scène sympa. A tout les jeunes du forum qui liront ceci, lorsque vous faite un diorama faite attention aux anachronisme comme l'exemple de notre ami USM1C, mettez le nez dans des bouquins ou cherchez sur internet et regardez attentivement les photos cela vous éviteras ce genre de petite bêtise.
Amitiés Fred :) :) :) :)
Répondre