news diorama 8X8 Luchs

Présentez nous vos plus belles scènes...

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
USM1C
Caporal
Caporal
Messages : 64
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 10:35 pm
Localisation : Belgique
Contact :

news diorama 8X8 Luchs

Message par USM1C »

bonsoir a tous voici un Luchs 8x8 de l armée allemande moderne , j ai pensé qu un situation disons d un véhicule amphiblie qui sort d un espace aquatique serais bien à réalisé une fois donc me suis lancé dans ce projet et perso pour une première je suis assez content de moi .

la maquette es Revell au 1/35 ème bonne base je dirais mais pas le top de la finesse moulé dans un plastique vert brillant elle ne desire qu une seul chose c est de passé sous les couleurs pour quelle et plus de tape a l oeil .

les couleurs utilisé sont les couleurs otan de chez tamiya nato green XF-67 , Nato Black XF-69 , Nato Brown XF-68 camouflage réalisé au pinceaux car n ayant pas encore acheté mon aéro me suis débrouillé comme j ai pu .

Petit empoussiérage léger avec les pastels de chez tamiya ref item:87080

Pour la base j ai coupé dans un morceaux de polyestère pour isolation maison , et j ai présenté le 8x8 et j ai découpé le surplus pour lui permettre de montré une attitude qui sort de son espace aquatique .

Pour l eau j ai utilisé du silicone blanc que j ai mélanger avec de la couleurs bleu marines attention a faire dans un endroit aérer car cela pue un peu le vinaigre et fortement je dirais puis appliqué tout autour du modèle.

Une fois le silicone sec j ai procéder a un mélange d autre bleu pour imité une mer calme et puis brossé légèrement le dessus des vagues avec du blanc mat légèrement .

Image

quand dites vous ?? dites moi ce que vous pensez de ca
Avatar du membre
Crazydoub
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 392
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 11:44 am
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: news diorama 8X8 Luchs

Message par Crazydoub »

Vraiment originale ta mise en scène, I Like It!!!! :bien: :bien: :bien:
La Connerie est une forme d'intelligence...
C[R]@zydoub webmaster
Répondre