First Diorama B-47 Stratojet

Présentez nous vos plus belles scènes...

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
computer56
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 6
Enregistré le : lun. janv. 25, 2010 10:08 pm

First Diorama B-47 Stratojet

Message par computer56 »

Bonjour, voila je vous présente mon tout premier diorama qui est le B-47 Stratojet sur le tarmac d'une base :
Si vous avez des questions et des réflexions n'hésitez pas ....

Image

Image

Image

Image

Image

Je sais je me suis un peu foiré pour le cadre , faudrais que je trouve comment en faire un mieux .
voili .... voilou ..... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Kusco
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 517
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 10:58 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: First Diorama B-47 Stratojet

Message par Kusco »

Sympa !
La piste est vraiment sympa je trouve !
Par contre l'herbe fais un peu ... sauvage.
En Projet : Veille et création vidéo
Projet Précédent : PaperCraft Minecraft et Somua S35

Image
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: First Diorama B-47 Stratojet

Message par shay 83 »

Bravo pour la grosse bête
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
Avatar du membre
fredl109
Caporal
Caporal
Messages : 82
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 10:26 am

Re: First Diorama B-47 Stratojet

Message par fredl109 »

Bonjour Computer56 je vois que aime les grosses bébêtes, alors mon ami il y a un petit hic, il me semble que tu as voulu représenté un avion soit au décollage soit a l'atterrissage chose tout a fait louable mais un diorama dans le langage maquettiste et dans les concours c'est la représentation d'un véhicule ou avion avec au moins deux personnages, or mon cher je n'en ai point trouvé sur ton diorama, rassure toi ce n'est pas bien grave tu peux parfaitement ajouter une jeep ou autre sur la bord de la piste avec deux petite figurines à l'échelle et le tour est joué, pour l'herbe il faut penser échelle et la tienne est malheureusement hors échelle, il faudrait pour cela la changer avec celle que l'on utilise dans le ferroviaire et dans ce cas la cela passerais parfaitement, car si tu remet les brindilles que l'on voit sur ta "pelouse" a l'échelle 1 elles auraient la taille d'un poteau télégraphique, bref a moins d'avoir mis la piste en lisière de forêt, ya queque chose qui coince. Sinon jolie travail sur cette maquette, si je me souvient bien une Monogram au 1/72.
Amitiés Fred :) :) :) :)
Répondre