fantassins sur caisse de char

Besoin d'aide? Posez vos questions et nos membres s'efforceront d'éclairer votre lanterne...

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
uruk
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 223
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 9:17 pm

fantassins sur caisse de char

Message par uruk »

Bonsoir tout le monde,

J'aurai besoin de vos lumières.

Ne sachant pas trop comment faire un dio avec un char et fantassins. Je me suis posé la question, est-ce que les japonais faisaient comme les russes, allemands, anglais et sans doute bien d'autres ?

C'est à dire monter sur les caisses de char pour les déplacements.

Pour l'instant, j'ai vu des équipages se faire prendre en photo sur leur blindé mais jamais des fantassins sur des chars en déplacement.

Est-ce que ça vous parle ?
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 461
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: fantassins sur caisse de char

Message par fonta »

Bonsoir Uruk,

j'ai fait quelques recherches, afin de t'aider pour ton dio, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photos de fantassins Japonais,
montés sur les blindés. En effet, il y a pas mal de photos où il prennent la pose sur les blindés, mais j'en ai trouvé une de la deuxième division blindée de l'armée Impériale Japonaise avançant sur Manille. Peut être l'as tu trouvée. je te mets quand même le lien.

https://fr.wikipedia.org/wiki/2e_divisi ... ponaise%29

En espérant t'avoir un peu aidé, bonne soirée.
Amitiés
Alain
uruk
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 223
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 9:17 pm

Re: fantassins sur caisse de char

Message par uruk »

Bonsoir tout le monde,

Merci fonta.
Effectivement ça va surtout m'aider à définir un choix sur le lieu. Je pensais faire style guadalcanal ou iwo jima mais tu m'as donné une idée.
Invasion des phillipines en route vers Manille avec un stuart abandonné sur le bas coté d'une route.
J'ai une boite du stuart "hooney" dans mon stock, je crois me souvenir qu'on peut le faire americain en asie. Je vais creuser un peu tout ça. Faudrait déjà que je finisse le chi ha :-)
Répondre