Bonjour à tous
Voici les dernières photos du montage de cette horrible galère. En effet je ne continue pas ce montage qui était un vrai cauchemar.
J'ai terminé l'étape 61 et lors de la réalisation de l'étape 62 (assemblage caisse et châssis), cela n'a pas du tourné comme je l'espérais et il y a eu de la casse. Ceci n'étant pas la première galère rencontrée, j'ai donc décidé de m'arrêter là dans cette mésaventure.
Comme je l'ai répété de nombreuses fois, ce n'est pas une maquette pour débutant, ni pour personne d'ailleurs.
Je la déconseille à tout le monde.
Elle va terminer sa carrière dans la boite à rabiot ou pour des essais de peintures ou autres.
Il est possible que je la construise, mais dans une autre marque toujours au 1/35, mais je ne sais pas laquelle est la mieux entre KINETIC, PANDA ou une autre marque, si vous pouvez me donner vos avis sur ces marques (qualités et défauts) et sur cette maquette en particulier (qualités et défauts également). Merci à vous
Je vous donne donc rendez vous très bientôt pour un nouveau montage qui sera celui du M1133 MEV Stryker de Trumpeter, je pense que cela se passera mieux, étant habitué aux maquettes de Stryker de Trumpeter, cela devrait mieux se passer.
Bon Week end
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.