Sherman M4A3 (E8) HVSS de Rye Fields Model au 1/35 avec intérieur complet détaillé

Présentez nous ici les photos de vos plus belles maquettes (Seules et hors diorama)

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Avatar du membre
TAZ de Penn Ar Bed
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1012
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
Localisation : 29280 Plouzané

Re: Sherman M4A3 (E8) HVSS de Rye Fields Model au 1/35 avec intérieur complet détaillé

Message par TAZ de Penn Ar Bed »

Bonjour à tous

C'est avec beaucoup de tristesse :( et franchement les boules :( que je vous annonce la fin prématurée de mon montage du Sherman M4A3E8.
Ce pauvre est passé sur une mine et a carrément explosé. Ou plus exactement, il a fait une chute vertigineuse "pour lui" et il n'a pas vraiment apprécié la blague. La chute c'est bien passée, mais le contact avec le sol beaucoup moins et il y a tellement de dégâts qu'il est irréparable :o . Je vais récupérer les pièces et j'essaierais de les placer dans d'autres Sherman.
Désolé je ne pourrais pas vous faire profiter de la suite et la fin du montage.
Amitiés
Gérard

P.S.: Bientôt je vous proposerais un nouveau montage qui j'espère arrivera à son terme.
L'engin sera beaucoup plus moderne, puisqu'il s'agit du M1240A1 M-ATV de RFM avec l'intérieur complet et détaillé
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: Sherman M4A3 (E8) HVSS de Rye Fields Model au 1/35 avec intérieur complet détaillé

Message par fonta »

Bonsoir Gérard,

quel dommage, après tant de boulot, c'est vrai que ça fout les boules, mais cela arrive de temps en temps, pour ma part, j'ai fait tomber un camion Allemand et en me levant de ma chaise pour le ramasser, et ben, j'ai marché dessus, plus grand chose de récupérable!!!
Petite consolation, cela fait de la pièce détachée pour les prochaines maquettes.
Bonne continuation et à bientôt pour un nouveau montage.
Bonne soirée.
Alain
Avatar du membre
TAZ de Penn Ar Bed
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1012
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
Localisation : 29280 Plouzané

Re: Sherman M4A3 (E8) HVSS de Rye Fields Model au 1/35 avec intérieur complet détaillé

Message par TAZ de Penn Ar Bed »

Bonjour Alain, bonjour à tous

Eh oui ce sont des choses qui arrivent et comme tu l'écris, çà fout les boules. Mais c'est moins grave que de se blesser ou d'avoir des ennuis de santé pour soit ou pour quelqu'un de proche. Je vais faire comme toi et récupérer tous ce qui est récupérable et je mettrais tout cela dans la boite à rabiot . Ces pièces me serviront bien un jour pour une prochaine maquette de la même époque et de la même nationalité.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Avatar du membre
TAZ de Penn Ar Bed
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1012
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
Localisation : 29280 Plouzané

Re: Sherman M4A3 (E8) HVSS de Rye Fields Model au 1/35 avec intérieur complet détaillé

Message par TAZ de Penn Ar Bed »

Bonjour à tous

Je vous signale que je vais très bientôt ouvrir mon nouveau sujet sur le "M1240A1M-ATV" de RFM. Il sera très détaillé lui aussi avec l'intérieur et le moteur complets. Donc à bientôt en espérant qu'il ne se prenne pas pour un avion et qu'il ne se crash pas comme le Sherman :arf: :cool: :( :^^: :lol: :neutral: :roll:
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Répondre