A propos de FRIULMODEL

Un Espace ouvert à toutes discussion dédié à nos visiteurs... Venez deviser allégrement ;-)

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
TAZ de Penn Ar Bed
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1012
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
Localisation : 29280 Plouzané

A propos de FRIULMODEL

Message par TAZ de Penn Ar Bed »

Bonjour à tous

Certains d'entre vous se demande peut être pourquoi il devient de plus en plus difficile de trouver les produits FRIULMODEL chez nos commerçants habituels. Je pense avoir la réponse que j'ai trouvé sur la page d'accueil de leur site (voir le lien ci-dessous). Il est possible de commander directement auprès de la société au même tarif que chez nos commerçants. Le délai d'acheminement est d'à peu près 1 semaine +/- 1 ou 2 jours. Cela vient du fait du temps d'échange entre la poste Hongroise et la poste Française, car FRIULMODEL est très réactif (commande passée dimanche en soirée, paquet remis à la poste Hongroise le lundi matin).
Les frais d'envoi varient selon le poids du paquet.

Ci dessous la page des tarifs postaux(traduite en Français par Google Traduction)

Frais de livraison
Frais postaux depuis le 1er janvier 2020 !

Le poPostal hongrois facture depuis le 1er janvier 2020 ! Frais postaux (Tous les colis seront envoyés par courrier recommandé en priorité).

Europe:
0 – 50 g: 9,00 Eur.
51 – 500 g: 11,00 Eur.
501 –2000 g:  25,00 Eur. Le poids du produit apparaissant sur ce site doit compter + 100 -120 gr. d’emballage.


en dehors de l’Europe:
0 – 50g: 10,00 Eur.
51– 500 g:  13,00 Eur.
501 – 2000 g:  30,00 Eur. Le poids du produit apparaissant sur ce site doit compter + 100 gr – 120 gr. d’emballage

https://friulmodel.hu/

J'espère que mon post pourra vous rassurer (si l'emplacement de ce sujet, n'est pas le bon, je demande à notre administrateur ou de nos modérateurs d'avoir la gentillesse de le déplacer).
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Répondre