je suis nouveau sur le forum

Un Espace ouvert à toutes discussion dédié à nos visiteurs... Venez deviser allégrement ;-)

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
corelleroc
Caporal
Caporal
Messages : 73
Enregistré le : mer. déc. 25, 2019 7:07 pm

je suis nouveau sur le forum

Message par corelleroc »

bonjour a tous et toutes

je viens de m inscrire sur le forum j ai parcouru quelque sujet du forum et je me demande si il y a beaucoup de monde
car il y a des demande d aide avec aucune réponse depuis des année
c est dommage même si on a pas de solution a donné rien empêche de dire "je me renseigne et si on a pas trouver désoler mais j ai rien trouver pour t aider
puis sur les pose de diorama la aussi un petit " bien ou j aime " ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir
et sa fait vivre le forum déjà qu'il y en a pas des mas alors faut tout faire pour qu'il reste en vie

j ai répondu a quelque poste sur le forum
je suis prof modélisme dans une asso si vous avez quelque question sur des astuce je me ferai un plaisir a vous répondre ( si j ai la reponce :idea: )

voila passer de bonne fêtes

corelleroc
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: je suis nouveau sur le forum

Message par fonta »

Bonsoir corelleroc, je te rejoins totalement dans tes remarques, comme toi, je m'efforce de répondre aux questions quand j'ai la solution et chaque fois que je me ballade sur le forum, je me fais un plaisir de donner mon avis en restant objectif et sincère.
Alain
Kan58
Adjudant
Adjudant
Messages : 164
Enregistré le : mar. nov. 06, 2018 12:33 pm

Re: je suis nouveau sur le forum

Message par Kan58 »

Salut.
Comme tu dis, on est pas des masses sur crazydio, je peux te donner des adresses de forum où tu trouveras toujours quelqu'un de connecter et prêt à répondre aux questions . Sur crazydio, beh oui, faut attendre un peu mais l'avantage sur crazydio, c'est que ce sont les meilleures réponses 😂😂😂.
Quant aux appréciations, aux bravos, aux encouragements, aux félicitations et aux petits mots gentils, des membres de Crazydiorama, la plupart que je connaisse (je ne suis pas un ancien), sont doté de beaucoup de savoir vivre, d'éducation. Comme dit Alain, ils seront toujours prêt à répondre aux questions et à aider.
La bagarre pour garder crazydio en vie se joue depuis longtemps, bien avant nous. Les modérateurs te l'expliqueront sans doute.
Bref, tu t'es pas fait une bonne idée de Crazydiorama, j'espère que, plus tard tu en sera convaincu.
Aux plaisirs de recevoir tes appréciations sur mes post et d'autres et de t'aider également.
Christophe.
Avatar du membre
corelleroc
Caporal
Caporal
Messages : 73
Enregistré le : mer. déc. 25, 2019 7:07 pm

Re: je suis nouveau sur le forum

Message par corelleroc »

salut kan58
je disais pas ça pour être désagréable mais un forum meurt vite, si il n y a pas de dialogue.
c est vrais aussi qu il est très difficile de répondre a tous les messages.
c est pour ça que je dit faire juste un coucou sur un massage lors qu'on viens sur le forum
ça montre qu il vie
ou discuter dans le bistro :alcool: :idea:
je viens d un autre pays ou les forum aussi meurs un a un faute de discussion

bon on passe de bonne fêtes de fin d année on rediscute l année prochaine
bonne fêtes a tous et toutes

et longue vie au forum Crazydiorama

corelleroc
Kan58
Adjudant
Adjudant
Messages : 164
Enregistré le : mar. nov. 06, 2018 12:33 pm

Re: je suis nouveau sur le forum

Message par Kan58 »

Gloire à Corelleroc!!!!
Au plaisir d'échanger !!!
Bonne année 2020 et à tout bientôt !!!
Christophe
Répondre