RECHERCHE DECALQUE

Besoin d'aide? Posez vos questions et nos membres s'efforceront d'éclairer votre lanterne...

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

RECHERCHE DECALQUE

Message par fonta »

Salut à tous
J'ai fait l'acquisition, il y a quelques temps dans un vide greniers, d'une vingtaine de maquettes d'avion dont hélas parfois l'ouverture de la boite réserve de mauvaises surprises. J'ai commencé à monter deux avions, un mirage III C HELLER AU 1/48 et un Douglas Dévastator de chez Monogram à la même échelle ; le hic c'est que je n'ai pas les décalques ni pour l'un ni pour l'autre, c'est pas de chance !
Si l'un d'entre vous a dans son stock, ses décalques, ce serait super !!!! ou alors si quelqu'un peut me donner une adresse où je peux me les procurer, ce serait génial aussi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alain
Alain
fredje
Adjudant
Adjudant
Messages : 185
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 12:33 pm

Re: RECHERCHE DECALQUE

Message par fredje »

Salut , la plupart des sites de maquettes vendent des décalques , sinon j'ai trouvais celui-ci.Il y a pas mal de choix :neutral:
http://www.aviationmegastore.com/dassau ... &art=83388
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: RECHERCHE DECALQUE

Message par fonta »

Merci beaucoup, c'est sympa.
Alain
labiche
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 234
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 5:07 pm

Re: RECHERCHE DECALQUE

Message par labiche »

Salut, est-ce que tu as trouvé tes décalques, sinon, je dois en avoir, notemment pour le Mirage lll E Italeri, ou peut-être même un Heller. Comme je fais du Suisse, je dois acheter les planches séparément. Tiens moi au courant A+.
Image
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: RECHERCHE DECALQUE

Message par fonta »

Salut labiche,

Toujours pas trouvé de décalques, mais je ne me suis pas penché sur le sujet sérieusement. Cela serait super si tu pouvais me dépanner. Il faudrait juste que l'on se mette d'accord sur les modalités de règlement et frais de port.
En ce qui me concerne, j'ai toujours ton adresse,(sauf déménagement) depuis notre dernière transaction.
Bonne soirée

Alain
Alain
labiche
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 234
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 5:07 pm

Re: RECHERCHE DECALQUE

Message par labiche »

Salut, et Bonnes Fêtes, excuse moi pour le retard, j'ai été beaucoup pris ces derniers temps, je crois que je n'ai plus ton adresse, renvoie la moi par Mail à labische@bluewin.ch.
A bientôt. Salutations amicales.
Image
Répondre