Presentation

Pour une meilleure ambiance sur le forum, présentez vous au monde entier...
Présentation Obligatoire sous peine de suppression de compte

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
boboitout
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 31, 2015 7:23 pm

Presentation

Message par boboitout »

Bonsoir et merci de m'avoir accepté parmi vous... 66 ans et 150 boîtes accumulées au fil des années et des coups de foudre,me disant qu'à la retraite j'aurais bien le temps de m'y mettre...C'était oublier l'expérience qui ne vient qu'après bien des déboires...J'ai à peu prés tous les hélicos produit en maquettes avec une prédilection pour les premiers gyrocoptères et toute l'évolution qui a suivi.Les premiers biplans me plaisent beaucoup également...et quelques bateaux porte-hélicos...Je chercherai donc au fur et à mesure de mes soucis,les solutions parmi vos articles et autres conseil.Mais le plaisir d'avoir enfin le temps de choisir une boîte,lire le plan,prévoir les couleurs,laver pour dégraisser,dégrapper,sentir la colle et s'y mettre... un régal...Pour la couleur ,j'ai tout à apprendre également,bravo au pompier et à sa superbe figurine...un surdoué sans aucun doute...
Avatar du membre
valjml
Sergent
Sergent
Messages : 130
Enregistré le : dim. janv. 18, 2015 12:32 pm

Re: Presentation

Message par valjml »

boboitout a écrit :Bonsoir et merci de m'avoir accepté parmi vous... 66 ans et 150 boîtes accumulées au fil des années et des coups de foudre,me disant qu'à la retraite j'aurais bien le temps de m'y mettre...C'était oublier l'expérience qui ne vient qu'après bien des déboires...J'ai à peu prés tous les hélicos produit en maquettes avec une prédilection pour les premiers gyrocoptères et toute l'évolution qui a suivi.Les premiers biplans me plaisent beaucoup également...et quelques bateaux porte-hélicos...Je chercherai donc au fur et à mesure de mes soucis,les solutions parmi vos articles et autres conseil.Mais le plaisir d'avoir enfin le temps de choisir une boîte,lire le plan,prévoir les couleurs,laver pour dégraisser,dégrapper,sentir la colle et s'y mettre... un régal...Pour la couleur ,j'ai tout à apprendre également,bravo au pompier et à sa superbe figurine...un surdoué sans aucun doute...
bonjour boboitout bienvenu parmi nous ;)
Avatar du membre
wericless
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 216
Enregistré le : ven. févr. 01, 2013 9:20 pm
Contact :

Re: Presentation

Message par wericless »

welcome l'ami :bien:
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: Presentation

Message par shay 83 »

Bonjour et bienvenue sur le forum :bien:
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
Avatar du membre
chemdom
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 644
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 12:42 pm

Re: Presentation

Message par chemdom »

Bienvenue parmi nous
Répondre