Site de VPC OUPSMODEL

Une visite sur un site vous a marqué, une page vous a émerveillé, faites part de votre découverte aux autres membres

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Popeye39
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 6
Enregistré le : ven. févr. 14, 2014 12:27 am

Site de VPC OUPSMODEL

Message par Popeye39 »

Bonjour à tous,
Après ma présentation, place à mon premier message.
Comme je l'ai précisé, je me replonge dans le monde du modélisme. Mais comme je n'y ai pas mis les pieds depuis quelques années, je suis à la pêche aux informations.
Fut un temps, je faisais mes achats en boutique. Mais çà c'était avant....
Avec le net il est donc possible de trouver des sites proposant un large choix de matériels et modèles à des prix défiant toute concurrence.
Après avoir chercher via mon ami "google", j'ai trouvé ce site que certains connaissent déjà (et oui, j'ai aussi utilisé l'outil de recherche du forum!!).
Mais comme vos posts sur ce site sont un peu anciens, je voulais votre avis un peu plus récent.
Qu'en pensez vous et me conseilleriez vous de faire mes premières commandes chez eux?
http://www.oupsmodel.com/

:question:
Avatar du membre
lecanardeur
Commandant
Commandant
Messages : 747
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 11:48 am

Re: Site de VPC OUPSMODEL

Message par lecanardeur »

Salut,
Tu peux y aller c'est un site sérieux, j'ai déjà acheté chez eux pas eu de problèmes.
Sinon j'ai déjà acheté en GB (je crois en avoir parlé sur un précédent post) c'est pas
mal non plus , moins cher mais un peu long à la livraison voici le lien :
http://www.themodeller.com/

:^^:
Avatar du membre
wericless
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 216
Enregistré le : ven. févr. 01, 2013 9:20 pm
Contact :

Re: Site de VPC OUPSMODEL

Message par wericless »

Salut
Même chose pour moi.J'ai déjà fais plusieurs commandes chez oupsmodel et jamais de problèmes .
Popeye39
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 6
Enregistré le : ven. févr. 14, 2014 12:27 am

Re: Site de VPC OUPSMODEL

Message par Popeye39 »

Bon ben, commande passée aujourd'hui sur le site!
Au final: 2 maquettes, 1 lot de 2 pinces coupantes, 1 lot de pinceaux, de la colle, 14 pots de peinture, 2 lots de pipettes, 2 palettes à peinture, 2 pinces precelle, colle spéciale plastique transparent, diluant, nettoyant, vernis. Le tout pour 120€ FDPin, c'est pas mal.
Attendons de voir si la livraison est rapide ou non.
Première séance prévu mercredi, espérons que ce tout sera là!! ;)
Répondre