Destockage massif

Votre boite à rabiot déborde et il vous manque une figurine ou une pièce qu'un autre membre a peut être...
Postez offres et demandes
ATTENTION: CRAZYDIORAMA.FR DECLINE TOUTE RESPONSABILITE POUR CE QUI DE LA BONNE MARCHE DES TRANSACTION, LES MEMBRES EN SONT SEULS RESPONSABLES.

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
chemdom
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 644
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 12:42 pm

Destockage massif

Message par chemdom »

Bonjour à tous.

Pour la petite histoire, j'ai rencontré hier le cousin d'un ami qui est modéliste, ce dernier devait ouvrir une boutique en ligne il y a un an, il a acheté son stock mais le projet est tombé à l'eau pour cause de divorce et touti quanti.
Donc il vend son stock au prix HT acheté chez des grossistes.
Les maquettes, figurines, peinture Tamiya, accessoires pour dio, Evergreen, photodécoupe Eduards, kit d'amélioration, période de 1950 à nos jours. (environ 700 références)

Donc si vous êtes intéressez, dite moi ce que vous cherchez, (marque, dénomination, référence) je vous dirais si dispo et son prix + les frais de port.

Je m'occupe de gérer les commandes et les règlements, je ne prend aucune commission, donc soyez indulgent sur les délais, il me faut une fois la commande passée, aller chercher les boites, les emballer, les expédier.

Si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez pas.
Avatar du membre
Jonapat
Commandant
Commandant
Messages : 665
Enregistré le : ven. août 13, 2010 10:57 am
Localisation : 59 Wattrelos
Contact :

Re: Destockage massif

Message par Jonapat »

Ah je suis désolé pour lui. Il ne fait pas de maquettes militaires 39-45 gene Master Box, miniart, dragon... ? :)
Avatar du membre
chemdom
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 644
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 12:42 pm

Re: Destockage massif

Message par chemdom »

Jonapat a écrit :Ah je suis désolé pour lui. Il ne fait pas de maquettes militaires 39-45 gene Master Box, miniart, dragon... ? :)
Et non, que du "moderne".
Répondre