La meilleure maquette

Un Espace ouvert à toutes discussion dédié à nos visiteurs... Venez deviser allégrement ;-)

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
dassaultrem
Soldat
Soldat
Messages : 28
Enregistré le : lun. déc. 10, 2012 11:53 am

La meilleure maquette

Message par dassaultrem »

Salut a tous, j'ouvre se sujet pour but que l'on pressente la maquette qui a se jour nous a donner le plus de plaisirs a monter, mais aussi celle pour laquelle on n'a étais déçu. Sa pourra donner des idée pour nos future achats.Et pourquoi pas aussi dire celle que l'on attend dans cette nouvelle année ou celle qu'on va acheter a tout prit.

PS: J'ai regarder sur le forum si sa n'a pas etais deja poster et je n'est pas trouver donc j'esper que sa sera pas le cas :yes:
dassaultrem
Soldat
Soldat
Messages : 28
Enregistré le : lun. déc. 10, 2012 11:53 am

Re: La meilleure maquette

Message par dassaultrem »

Voici pour ma part:

Je commence par celle que je vais pas tarder a commander sais la maquette militaire TS-003 CHAR MOYEN FRANCAIS AMX-30B 1/35 de chez meng
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredje
Adjudant
Adjudant
Messages : 185
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 12:33 pm

Re: La meilleure maquette

Message par fredje »

Salut , superbe idée :idea: , je pense que ça aideras a mieux choisir :bien:
labiche
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 234
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 5:07 pm

Re: La meilleure maquette

Message par labiche »

Super idée, le problème, c'est que ces temps ci, le marché évolue terriblement vite, et le porte-monnaie à de la peine à suivre. Les maquettes qui sortent sont toutes meilleures les unes que les autres, choix difficile, il faudrait pouvoir les acheter toutes.
Image
Avatar du membre
lecanardeur
Commandant
Commandant
Messages : 747
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 11:48 am

Re: La meilleure maquette

Message par lecanardeur »

Bon allez je me lance et ce n'est pas si facile, alors pour commencer la pire des pires (pour le moment) mais paradoxalement une de mes préférée !! Je sais je suis compliqué :p
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Sinon j'ai eu aussi pas mal de galère avec ceci de chez Miniart je crois !!! Une m..... mais une m...... je ne vous dis que ça !!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Maintenant celle que j'ai adorée montée, mais hélas ce fut trop court !!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: La meilleure maquette

Message par shay 83 »

Salut a tous
Pour moi c est un peu différent,car je scratch beaucoup
Voici donc le matos de départ
Image

Image
quelques bricole pour le décors Image
Et le résultat
Image

Image
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
Avatar du membre
Crazydoub
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 392
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 11:44 am
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: La meilleure maquette

Message par Crazydoub »

J'adore!!!
Les petits accessoires rendent vraiment la scène crédible bravo!
La Connerie est une forme d'intelligence...
C[R]@zydoub webmaster
veillon38
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 24, 2016 2:25 pm

Re: La meilleure maquette

Message par veillon38 »

dassaultrem a écrit :Salut a tous, j'ouvre se sujet pour but que l'on pressente la maquette qui a se jour nous a donner le plus de plaisirs a monter, mais aussi celle pour laquelle on n'a étais déçu. Sa pourra donner des idée pour nos future achats .Et pourquoi pas aussi dire celle que l'on attend dans cette nouvelle année ou celle qu'on va acheter a tout prit.

PS: J'ai regarder sur le forum si sa n'a pas etais deja poster et je n'est pas trouver donc j'esper que sa sera pas le cas :yes:
Moi je n'ai pas une photo, mais j'ai fais une maquette de bateau, au bout de 3 semaine je me suis lassé car je ne trouvait plus le tuto.
AdrienR20
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : ven. sept. 06, 2019 10:08 am

Re: La meilleure maquette

Message par AdrienR20 »

dassaultrem a écrit : ven. janv. 10, 2014 9:45 pm Salut a tous, j'ouvre se sujet pour but que l'on pressente la maquette qui a se jour nous a donner le plus de plaisirs a monter, mais aussi celle pour laquelle on n'a étais déçu. Sa pourra donner des idée pour nos future achats.Et pourquoi pas aussi dire celle que l'on attend dans cette nouvelle année ou celle qu'on va acheter a tout prit.

PS: J'ai regarder sur le forum si sa n'a pas etais deja poster et je n'est pas trouver donc j'esper que sa sera pas le cas :yes:
C'est une bonne idée, mais il faudrait relancer le post. Comme ça on peut organiser une sorte de concours.
Répondre