Pont d'envol de porte-avions au 1/48ème

Besoin d'aide? Posez vos questions et nos membres s'efforceront d'éclairer votre lanterne...

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
panoramix1
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 12:48 pm

Pont d'envol de porte-avions au 1/48ème

Message par panoramix1 »

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter une "section" de porte-avions américain (avec déflecteur anti flux de réacteurs relevé) à l'échelle 1/48èm.
Ma question est donc la suivante: savez-vous où je pourrais acheter ce genre de produit, que je trouve au 1/72 mais pas au 1/48 ? savez-vous si ce genre de site marchand existe ?
J'aimerais en effet faire un petit diorama au 1/48ème avec le pont d'envol d'un Porte-avions, un F18 au décollage devant les déflecteurs de réacteurs, et les hommes de ponts (chiens jaunes, rouges, bleus etc...) je possède le tout sauf le pont qui me servirait de support.
Merci pour vos réponses.
A bientôt
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: Pont d'envol de porte-avions au 1/48ème

Message par shay 83 »

Salut panoramix1
Voici ce que j ai trouvé ,si cela peu servir ;) http://www.ebay.com/bhp/1-48-carrier-deck
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
panoramix1
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 12:48 pm

Re: Pont d'envol de porte-avions au 1/48ème

Message par panoramix1 »

Bonjour SHAY 83, merci beaucoup pour ton info. Je vais donc aller voir sur ebay, et je te tiens au courant.
Très bonne journée à toi.
@ +
panoramix1
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 12:48 pm

Re: Pont d'envol de porte-avions au 1/48ème

Message par panoramix1 »

Re bonjour SHAY 83,

Suite à ton info au sujet de la section de pont de porte-avion que je voudrais acheter, je suis allé voir sur ebay, le produit (à 43 dollars environ (de mémoire)) est tout à fait ce que je voudrais. Mais il y a un bémol qui m'inquiètes un peu: Que le produit soit sur ebay, pas de problème, je connais et c'est fiable. c'est sur le lieu du produit que je m'inquiètes un peu: il se situe à Honk-Hong, est-ce que le paiement et la transaction sont fiable, combien de temps dure le transport ? de plus comment puis-je payer en dollars car apparemment c'est ce qui est demandé de payer en dollars...? autant de questions que je me pose car je n'ai jamais acheté à l'étranger et je n'ai donc aucune expérience..sinon le pont au 1/48 est top, c'est ce que je voudrais. MERCI beaucoup de ton aide.
A+
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: Pont d'envol de porte-avions au 1/48ème

Message par shay 83 »

Bonsoir Panoramix1
Pour commander a l étranger j utilise Paypal qui est sécurisé et si il y a un problème de livraison pas de soucis ,tu le signale a Paypal qui entame un litige avec le vendeur ,pour le délai je ne sais pas mais moi je l ai reçu en une semaine ,mais attention aux frais de port,il m ont compter un port part boite comme il y en avait
4 ,cher mais bon cela paye l avion ,lol ,sur Paris il y a de grosse boite de ventes de maquettes si tu trouve !!
Voila a toi de jouer
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
fredje
Adjudant
Adjudant
Messages : 185
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 12:33 pm

Re: Pont d'envol de porte-avions au 1/48ème

Message par fredje »

salut, si tu hésite pour acheter en chine ,cherche un distributeur de la marque en Europe , le magasin ou j'achète mes maquettes ,vends cette marque ,mais ce qui t’intéresse n'est plus en stock je pense, voici le lien :
http://www.domino.be/main.php?action=fi ... rikant=376
panoramix1
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 12:48 pm

Re: Pont d'envol de porte-avions au 1/48ème

Message par panoramix1 »

Merci beaucoup les gars, c'est sympa de m'aider. Mais SHAY, ok pour ton expérience, ça me tente assez de faire comme toi, et tant pis s'il y a des frais de port si je ne le trouve pas en France ou en Europe, mais tu ne me dis pas pour le paiement en dollars ? comment faire ? nous on paie en euros d'habitude, quel moyen existe ? désolé si je vous parais néophyte, je n'ai jamais acheté hors de l’Europe..
Merci fredje, je connais Domino en Belgique pour leur avoir acheté l'alpha jet en résine (PJ productions) introuvable en France il y a à peu près 2 ans, tout c'est bien passé...Je vais aller voir s'ils ont ce que je veux...
Merci à tous, et Amitiés à vous
fredje
Adjudant
Adjudant
Messages : 185
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 12:33 pm

Re: Pont d'envol de porte-avions au 1/48ème

Message par fredje »

Salut , si tu paye avec un compte paypal ,la conversion se fait automatiquement avant de valider ,comme cela tu sais a combien ça te revient

j'ai déjà acheter par ebay en Amérique et pas de problème :bien:
Répondre