recherche roue véhicule

Votre boite à rabiot déborde et il vous manque une figurine ou une pièce qu'un autre membre a peut être...
Postez offres et demandes
ATTENTION: CRAZYDIORAMA.FR DECLINE TOUTE RESPONSABILITE POUR CE QUI DE LA BONNE MARCHE DES TRANSACTION, LES MEMBRES EN SONT SEULS RESPONSABLES.

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

labiche
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 234
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 5:07 pm

Re: recherche roue véhicule

Message par labiche »

Salut, je t'ai posté la roue lundi matin, si la Poste est ouverte, tu devrais la recevoir vendredi. En attendant, je t'envoie, ainsi qu'à tous les Crazy, mes voeux de Bonnes Fêtes et une toute Bonne Nouvelle Année. Fêtez bien, mais raisonnablement. :alcool: :amour:
Image
Avatar du membre
Crazydoub
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 392
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 11:44 am
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: recherche roue véhicule

Message par Crazydoub »

Merci Ma Biche :D
Bonnes fetes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à tes proches.
La Connerie est une forme d'intelligence...
C[R]@zydoub webmaster
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: recherche roue véhicule

Message par fonta »

Salut,

Merciiiiiiiiiiiiii, j'ai reçu l'enveloppe ce jour, en plus grâce aux jolis timbres que tu as mis, je peux agrandir ma collection de timbres. Je te remercie très sincèrement pour ta gentillesse, peut être qu'un jour j'aurai l'occasion de te rendre la pareille. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille ainsi qu'à tous les amis du forum, une bonne fin d'année 2013 et une bonne année 2014.
Merci encore
Alain
Alain
Avatar du membre
Crazydoub
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 392
Enregistré le : jeu. janv. 01, 2009 11:44 am
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: recherche roue véhicule

Message par Crazydoub »

Merci... de même à toi ainsi qu'à tes proches.
La Connerie est une forme d'intelligence...
C[R]@zydoub webmaster
labiche
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 234
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 5:07 pm

Re: recherche roue véhicule

Message par labiche »

Salut, je suis content d'avoir pu te dépanner, tu fais la collection des timbres, moi aussi, surtout des Suisses. J'en ai beaucoup de doubles, si tu veux, je pourrai t'en filer quelques uns, il faudra me dire lesquels tu recherches.
Je te souhaite, ainsi qu^à ta famille, et à tous les Crazys, une Bonne et heureuse année 2014. Au fait, je suis à la recherche d'une jambe de train d'atterrissage de Stucka Airfix au 1/24, si quelqu'un à cela, je pense que ce sera assez difficile à trouver, mais après tout, c'est permis de rêver. A bientôt.
Image
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: recherche roue véhicule

Message par fonta »

Salut,

Excuse pour ma réponse tardive, je viens seulement de voir ton message. Moi je collectionne surtout les timbres français, mais je ne peux pas jeter un timbre donc je les "garde" tous quelque soit leur provenance, je te propose donc avec un grand plaisir de te donner tous mes timbres suisses, il n'y en a pas des tonnes mais cela gonflera toujours ta collection, par contre ne m'envoies tes doubles comme tu le proposes, c'est gentil mais garde les plutôt pour des échanges . Peux tu me donner ton adresse postale en message privé, que je te les envoie au plus vite.
Pour ce qui est de la pièce que tu recherches, désolé pour ma part, je n'ai rien qui correspond.
Bonne soirée, à bientôt.
Alain
labiche
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 234
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 5:07 pm

Re: recherche roue véhicule

Message par labiche »

Salut Fonta, un grand Merci pour les timbres, j'espère que l'on restera en contact. Salutations à toute ta famille, et encore Merci.
Image
Répondre