BA 20m

Besoin d'aide? Posez vos questions et nos membres s'efforceront d'éclairer votre lanterne...

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
uruk
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 223
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 9:17 pm

BA 20m

Message par uruk »

Salut les crazy's,

Tout en continuant mon projet de compresseur, j'ai craqué pour une BA 20m que j'aimerai mettre en duo avec mon BT5 mais le hic, c'est que j'ai peu de renseignements sur ce type de véhicule....
J'aurai besoin de vous et de vos lumières :idea:

Est-ce que quelqu'un sait de quelle couleur était l'intérieur ?

Un grand merci pour votre aide :lol:
labiche
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 234
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 5:07 pm

Re: BA 20m

Message par labiche »

Salut, recherche sur Google en tapant BA 20 m sous images, tu trouveras une série de photos d'un véhicule aux couleurs Allemandes avec une porte ouverte, il semble que ce soit un blanc intérieur de blindé.
Image
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: BA 20m

Message par shay 83 »

SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
uruk
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 223
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 9:17 pm

Re: BA 20m

Message par uruk »

Salut Labiche, salut Shay

J'avais déjà vu les photos de la ba20 aux couleurs allemandes.
Mais je n'étais pas sur donc je préfèrais vous demander...

La maquette que je fais est de marque RPM, ma critique est sévère, j'ai du ébavurer pas mal de pièces, quelques unes ont même cassées = très fragile :mad: .
Et ça a du mal à joindre... Bon pas grave, je vais voir ce que ça donne pour vous dire ce qu'il en est :-)

Guère de temps pour le moment, je vais essayer de profiter des congés pour avancer ma BA 20 :fouet: et vous raconter (p'ête aussi prendre des photos) si les réveillons m'en laisse le temps :alcool:
uruk
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 223
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 9:17 pm

Re: BA 20m

Message par uruk »

Salut les crazy's,

Désolé de vous avoir laissé tomber durant un moment... Pas eu beaucoup de temps entre ma p'tite famille et mon taf, recherche de taf et recherche de maison....

Mais j'ai eu quand même un peu de temps pour avancer ma BA20.
Pas de photos mais j'y pense.

Juste un p'tit rapport sur cette maquette.........
Je suis très déçu mais bon... après pas mal de ponçage, de mastic, ça fera une belle voiture sous un certain angle.
Je n'ai jamais vu une telle maquette, un chouïa vrillé, le rattrapage a été coton, peu de pièces se joignent correctement sans retouches.
Bref, pas mal de temps de préparation avant collage.
Je commence la peinture bientôt, après une bonne couche d'appret. J'essaierai de faire quelque chose de correct mais je crains de ne plus être tellement motivé avec cette maquette :-(

Quelqu'un a t'il déjà fait du RPM ? et quelles sont ses impressions ?
Répondre