présentation

Pour une meilleure ambiance sur le forum, présentez vous au monde entier...
Présentation Obligatoire sous peine de suppression de compte

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
1000tomcat
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 02, 2013 6:22 pm

présentation

Message par 1000tomcat »

bonjour,

tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une bonne année, pleine de joie et de bonheur.

je me prénomme laurent, j'ai 40 ans, un garçon de 4ans, je vis à Nîmes. Je suis motard (zx10 tomcat), tireur sportif (ar15, 1911, m14), collectionneur de matos US, pratiquant de wing tsun.

côté maquette maintenant, je fais des maquettes au 1/35 depuis l'age de 16ans environ, avec des périodes d'interruption plutôt longues.
je réalise des maquettes allant de la guerre du vietnam jusqu'au début des années 2000, figurines, véhicules terrestres blindés ou non, bateaux, hélicos, uniquement au 1/35, mais plutôt fan de la période vietnam.

je désire réaliser des dio, mais je suis plutôt timide, ayant peur d'être déçus du résultat, surtout à cause d'un mauvais travail de peinture.

pendant les périodes d'abstinence de réalisation, je continuais d'acheter les modèles intéressants ce qui fait que je dispose d'un stock important.

j'ai rejoint votre forum parce que j'ai vu de belles réalisations et lu de bons conseils qui m'ont donné le courage d'essayer de faire mon premier dio. je me suis aussi inscrit sur un autre forum pour maquettistes.

au plaisirs de vous lire, laurent.
Avatar du membre
chemdom
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 644
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 12:42 pm

Re: présentation

Message par chemdom »

Bonjour Laurent, bienvenue parmi nous.
Je pense que tu trouveras ici les réponses à tes questions, sinon n'hésite pas à les poser, ainsi que de poster des photos pour te donner des avis et éventuellement des conseils.

Et meilleurs voeux à toi aussi.
Avatar du membre
Jonapat
Commandant
Commandant
Messages : 665
Enregistré le : ven. août 13, 2010 10:57 am
Localisation : 59 Wattrelos
Contact :

Re: présentation

Message par Jonapat »

Bienvenue à toi Laurent ! :)
Avatar du membre
lecanardeur
Commandant
Commandant
Messages : 747
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 11:48 am

Re: présentation

Message par lecanardeur »

Bonjour Laurent, et bonne année à toi et tes proches que Saint Plastique et Saint Résine
te procurent autant de plaisir à créer qu'à nous et surtout n'hésite pas pour les conseils, ici
il y a des pros du scratch, de la peinture et du collage de haut vol !! Que du lourd qui envoi !
Alors bienvenu à toi et montre nous ce que tu as sous les doigts à travers quelques clichés bien
choisit ( perso j'aimerais voir tes réalisations sur le thème du Viet Nam vu que je suis en plein dedans !!).
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: présentation

Message par shay 83 »

Salut
bienvenue sur le forum :bien:
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
cricri d'amour
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 203
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 10:33 am

Re: présentation

Message par cricri d'amour »

Bienvenue sur le forum :^^:
1000tomcat
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 02, 2013 6:22 pm

Re: présentation

Message par 1000tomcat »

bonjour,

merci pour votre accueil, je n'ai de fini que les figurines (enfin presque, il ne manque plus que les armes que je mettrai juste avant de les placer sur un dio, pour ne pas casser les armes comme sur mes premières figurines).

je peux les poster si ça vous intéresse mais je n'ai aucune figurine en scratch ou modifiée, ce qui n'apportera pas plus de choses que le box-art. mes figurines peintes sont de marques verlinden, tamiya et dragon, je n'ai pas encore touché à celles d'hobby fan, bravo-6, belgo ou autres.

a bientôt, laurent.
Avatar du membre
chemdom
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 644
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 12:42 pm

Re: présentation

Message par chemdom »

1000tomcat a écrit :bonjour,

merci pour votre accueil, je n'ai de fini que les figurines (enfin presque, il ne manque plus que les armes que je mettrai juste avant de les placer sur un dio, pour ne pas casser les armes comme sur mes premières figurines).

je peux les poster si ça vous intéresse mais je n'ai aucune figurine en scratch ou modifiée, ce qui n'apportera pas plus de choses que le box-art. mes figurines peintes sont de marques verlinden, tamiya et dragon, je n'ai pas encore touché à celles d'hobby fan, bravo-6, belgo ou autres.

a bientôt, laurent.
Tu peux mettre des photos sans problème, pour nous montrer la peinture que tu a réalisé sur tes figurines.
jamart
Soldat
Soldat
Messages : 13
Enregistré le : mar. oct. 06, 2009 12:32 am

Re: présentation

Message par jamart »

bonjour à tous (ou plutot bonsoir vu l'heure) je suis a la retraite alors.......

je fais de la maquette depuis moulte temps des voitures F1 mais le plus maintenant du militaire 1/35è que je commence a avoir peux de place pour mes modéles j'ai pas mal de sites dans mes coups de coeur sur le net que je fouille pour me donner des tuyaux je mettrais des photos .......

et bonne année pour 2013
Avatar du membre
chemdom
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 644
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 12:42 pm

Re: présentation

Message par chemdom »

Bonsoir,

N'hésite pas pour les photos et les liens vers les sites.
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: présentation

Message par shay 83 »

Bienvenue :bien: sur le forum
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
Avatar du membre
lecanardeur
Commandant
Commandant
Messages : 747
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 11:48 am

Re: présentation

Message par lecanardeur »

Salut Jamart !! Bienvenu chez les crazy !
Avatar du membre
Jonapat
Commandant
Commandant
Messages : 665
Enregistré le : ven. août 13, 2010 10:57 am
Localisation : 59 Wattrelos
Contact :

Re: présentation

Message par Jonapat »

Bienvenue ! Oui, on sera vraiment content de voir tes modèles ! Bonne continuation !
Répondre