Petite mise en garde aux membres de ce forum

Les plus beaux clichés de véhicules que vous ayez tiré.

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
fredl109
Caporal
Caporal
Messages : 82
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 10:26 am

Petite mise en garde aux membres de ce forum

Message par fredl109 »

Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur votre forum mais pas sur le net ou j'écris sur divers forums, je dois vous mettre en garde sur le fait que vous postez des photos, si vos photos proviennent de votre appareil photographique ou que vous possédez l'original cela ne pose pas de problème, mais apparemment vous vous servez de photos prisent sur internet, dans ce cas la citez la source ou l'auteur de la photo, cela évitera au webmaster de ce forum de ce retrouver avec une plainte pour non respect du copyright et dans le pire des cas se retrouver avec une amende à payer, en règle général les photos qui se trouve sur internet sont du domaine public et donc utilisable par tous, sauf si dans le site une mention particulière précise que les photos sont de natures privées, dans tout les cas regardez la source ou vous les prenez et surtout systématiquement cité la source en exergue de la photo, cela vous éviteras quelques désagréments dont votre serviteur a eu le malheur de connaître. Ceci est à titre d'information, mais je vous encourage a suivre ce que je dis, pour éviter tout désagrément.

Amitiés à tous Fred :) :) :)
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: Petite mise en garde aux membres de ce forum

Message par shay 83 »

Salut Fred
Une bonne précision
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
Avatar du membre
Kusco
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 517
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 10:58 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Petite mise en garde aux membres de ce forum

Message par Kusco »

Oui, c'est à noter je crois.
J'ai fais l'erreur plusieurs fois étant jeune quand je gérais des forums et c'est vraiment pas terrible !
Alors faîte gaffe, le mec était sympa moi, mais on peut aussi tomber sur des mecs moins cool !
En Projet : Veille et création vidéo
Projet Précédent : PaperCraft Minecraft et Somua S35

Image
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: Petite mise en garde aux membres de ce forum

Message par shay 83 »

:bien:
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
Répondre