Sherman démineur

Les plus beaux clichés de véhicules que vous ayez tiré.

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USM1C
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Sherman démineur

Message par USM1C »

Bonsoir a tous je vais vous présentez une série de char sherman prototype us pour le conflit 1939-1945 c est véhicule ont été testé a Abberdeen au usa pour trouvé un véhicule pouvant déminé et etre le plus utile possible a la guerre.

LA MINE DE COMPENSATION DE TANK

Les Américains vont également pour le fléau.

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Le pilote du T3 sans chaînes sur le rotor,
Le T 3 a été concept fléau du Scorpion britannique,Les premiers essais aux États-Unis étaient sur le M4A4. Le rotor fléau a été alimentée par un moteur distinct ,Les chaînes du T3 balayé dans un motif en spirale.
A l'avant du glacis un bouclier a été placé pour le protéger des débris et de rocher et autres...Trente T3 ont été produits par le Pressed Steel Car Company et expédiés à l'Afrique du Nord Mai 1943,Un total de 41 T3 ont été produites par Pressed Steel Car Comp.
Lors de l'éclosion de Anzio vers Rome, le T3 a d'ailleurs été à l'avant Mais les véhicules ont souvent été brisée à cause de l'explosion de mines.Peu après, le T3 a été tiré vers l'arrière du front.

Un T3E1 sans-flanc du moteur et sans que les chaînes

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Avec l'T3E1 le moteur distinct sur le droit a été supprimé.Au lieu propre moteur de la M4 a été utilisé pour faire pivoter de rotor ,Le poids de l'été réduite à un demi, à 2540 kilos. La vitesse du rotor est passé de 75 tr / min (T3) à 178 tours / minute avec la T3E1.
Test mis en lumière que, tout comme avec le Crabe , que sur une surface lisse, le fléau a travaillé à son meilleur niveau
Les équipages n'ont pas aimé le T3 et T3E1 à cause des rochers et la poussière le fléau produites pendant les opérations.

Un engin petit test de la Rotoflail

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Certains tests ont été effectués avec un rotor de grand diamètre, que l'on appelle Rotoflail. Il a été un grand pas en avant, mais la guerre était presque terminée et les essais ont été enrayée.

Le fléau dernière version pour un M4, dans ce cas un (M4A3 HVSS) 76mm

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La dernière version avec un fléau-système a été construit pour le M4A3 est qui ont été mis en action dans la guerre de Corée dans les années cinquante du siècle dernier.Ces rotor ont été alimentés une fois encore par un moteur distinct sur la droite.

Dans la 2ème guerre mondiale dans le domaine, souvent des solutions maison ont été construites par la mécanique pratique, comme celle par les «Seabees» pour les États-Unis. Marine Corps. Marine Corps.

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Un M4A2 des USA.
Marine Corps avec une broyeuses improvisés construits par les «Seabees» (1944)

Amérique continue les expériences.

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Les modèles précédents étaient basés sur le fléau ou un système à rouleaux.Mais il ya eu d'autres expériences, pour chercher une alternative.Un exemple est le T5.Le principe est simple. Une lame bulldozer avec un angle particulier poussé sous une mine et l'a conduit du côté de la route. Les versions précédentes, le T4 et le T4E1, avec une lame de diagonale dans un angle plat ont été sans succès et ne sont pas encore développés. Le V-lame en forme de la T5 avait également un
bord incurvé sur le dessus de la lame aux mines empêché de basculer sur la lame et à l'automne dans le chemin de fonctionnement de la citerne. Après quelques ajustements de la version finale a été nommé le T5E1. Un autre modèle, le T6, avec le même principe, a été testé et développé pour la T6E1 et T6E2 avant l'essai a été arrêté. Les solutions à la fois la version, T5E1 et le T6E2 ont été combinés pour devenir le T5E2. Au Plante-Choate 100 T5E3 ont été produites à partir de Mars jusqu'au Mai 1945. Il a été le seul type de sherman de déminage expédiés à la ligne de front dans l'océan Pacifique

Le T5E3

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Lt- col Williams a conçu un système très ingénieux pour la détonation des mines. À l'avant de la cuve 18 tas de mini-pilotes ont été installés. Elle était reliée à la roue avant.Lorsqu'il est activé le bélier martelé de la bouteille. Lorsqu'une mine a explosé, le bélier a secoué de nouveau dans le cylindre qui avait un ressort lourd comme un frein, tout comme un absorbeur de choc.

Le test T8 véhicule avec six «marteaux»

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Le système de galets à nouveau refait surface. eu l'idée de l'utilisation d'un rouleau géant, utilisé pour le sol à plat. Le T9 avait un gros cylindre qui a été couverte avec 5 pointes pouce. Un push-cadre avait un axel extensible ce qui le rendait difficile à opérer. Le poids de l'engin entier était 84,000£.

Ce test avec une T9 terminé sucé solides dans la boue.

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Son successeur, le T9E1 Exploder , a eu un petit cylindre avec des pointes plus petites. La paroi du cylindre a été faite plus mince. Cela a réduit le poids à £ 64,000. L'Axel extensible, à glisser vers l'extérieur à roulettes, est de 236 pouces de la position à découvert, et 314 pouces en position tendue. Parce que c'est engin est presque aussi lourd que la M4 qui a poussé la chose, c'est au cours des opérations très difficiles à manoeuvrer avec lui, donc le développement a été enrayée.

La dernière version du plus léger T9E1 installation.

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Le Big Foot M4 Sherman T10

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Peut-être l'idée la plus excentrique et futuriste pour enlever les mines, a été le T10. Il a été développé à partir du tricycle construit par la NDRC. L'idée était de moteurs construits dans les 96 "roues géantes avant (pour que cela pourrait conduire sans le moteur interne de la cuve). Entre les roues de traction étaient six disques lourds vaguement placés autour de l'essieu il bon suivi au sol facile bruts. Il avait un long cadre à l'arrière d'une roue (ne fût-ce surnom venait; Tricycle). Test ont été fait à Aberdeen avec roues sans moteurs et les disques dans le milieu. Elle a bien fonctionné, mais ce n'était pas encore développé a cause du surplus de poid et de son déplacement en millieu boueux

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Le tricycle abandonné, l'idée de placer les moteurs de l'intérieur des roues, et utilisé la traction du moteur interne. Fisher a été donnée de manière à produire un pilote avec le T10 désignation. Les bogies standard avec des pistes ont été supprimés à partir d'un M4A2. Le dessous est épaissie avec de 25mm en acier. Le côté de la citerne a été adapté afin de donner place à d'énormes roues de 96 pouces. La roue à l'arrière était de 72 pouces de diamètre.

dsl pour le texte en français mais je l ai traduit d un texte anglais donc il se peut qu il y ai des fautes dans celui ci

USM1C
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Crazydoub
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Re: Sherman démineur

Message par Crazydoub »

Super complet, bravo!!!! Perso je ne connaissait que le krab à chaines, j'en ai vu un je ne sais plus dans quel musée!!!
Merci à toi. :bien: :bien: :bien:
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didi
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Re: Sherman démineur

Message par didi »

moi aussi je ne les connaissait pas
vraiment impressionnant j'aimeré pas me faire ecraser pas ca :lol: :lol: :lol: :MDR:
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