Aide Et Conseils

Besoin d'aide? Posez vos questions et nos membres s'efforceront d'éclairer votre lanterne...

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Julien20
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 22, 2016 8:33 am

Aide Et Conseils

Message par Julien20 »

Bonjour a tous , voila je viens de commencer le maquettisme et je suis très motiver ce pendant j'ai eu beaucoup de soucis pour la peinture des visage , camouflage ect.. pour commencer je vous montre le résulta sur les maquette que je travails ..

Voici Mon Char Tigre I Late Production de cher dragon avec quelque figurine de cher Royals Model .

Image



J'avais choisis de peindre mon char avec le camouflage que les SS Division utiliser sur la Normandie mais j'ai complètement foirer ...
Du coup j'ai masquer le tout avec un effet pluie , boue très prononcer afin de cacher mon camo peint au pinceaux car j'ai essayer 3 fois avec l'aéro mais je n'y suis pas parvenue , En effet mon problems avec l'aero quand je peint la peinture coule et fait des crachouille sur la maquette impossible donc d'être propre et de faire un beaux camouflage ... J'ai regarder des tuto pour a prendre a bien diluer ect mes toujours pareils ... I need Help :Ugeek:

Pareils pour les camouflage uniforme et les visage , j'ai vraiment du mals . regarder le visage de ma figurine ....

Image


Enfin vous l'aurez comprit j'ai besoin de conseils sur a peu près tout pour évoluer dans cet univers qui me passionne :yes:

Image

J'ai utiliser un vernis Brillant je regrette beaucoup :(
fredje
Adjudant
Adjudant
Messages : 185
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 12:33 pm

Re: Aide Et Conseils

Message par fredje »

Salut ,normal que lorsqu'on commence ,il y a des ratés ;) .Si tu n'es vraiment pas satisfais ,pour moi le mieux c'est d'enlever toute la peinture du tigre ,
Tu pulvérises du décape four sur la maquette et tu l'enfermes dans un plastique toute une nuit et après tu frotte avec une veille brosse a dent et de l'eau
Et tu recommence :neutral: ,sinon tes figurines sont pas mal pour un début ,peut-être passer du vernis mat pour enlever le coté trop brillant .
Voila j'espère que ça t'aidera ,bon courage .
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: Aide Et Conseils

Message par fonta »

Salut Julien 20,
Pour un début, ce n'est pas si mauvais que ça. Fredje a raison si tu veux refaire ton char, il n'y a rien de mieux que le décape four. Tes personnages sont super réalistes, mais le vernis brillant gâche la finition. Moi ce que j'utilise dans certain cas c'est du klir, c'est un produit ménager que l'on trouve un peu partout, appliqué au pinceau ou à l'aéro, cela rend ton personnage ou ton char satiné mais pas brillant. Au sujet de l'aérographe, les débuts sont souvent décourageants, mais à force d'essai, tu verras, tu ne peux plus t'en passer. De toute façon, si tu es motivé, obligatoirement tu vas t’améliorer.
Bonne continuation et ne désespères pas.

Alain.
Alain
Répondre