recherche descriptif

Besoin d'aide? Posez vos questions et nos membres s'efforceront d'éclairer votre lanterne...

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
perelabricole
Soldat
Soldat
Messages : 24
Enregistré le : mer. nov. 23, 2011 1:05 am
Localisation : centre bretagne

recherche descriptif

Message par perelabricole »

salut, après un temps d'arrêt je me relance dans le maquettisme et bien sûr comme tous le monde je me retrouve confronté à un problème qui est :
actuellement je suis sur le tigre 1 d'academy et je possède une planche de photo découpe eduard Ref: 35 055 acheté dans une expo mais le problème est là, je ne possède pas le plan qui me dit que tel ou tel pièce va à tel endroit et se plie de tel façon et google ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup, alors si quelqu'un pouvait me porter secours ce serai sympa
merci.
les seules guerres que l'on gagnent, sont celles que l'on ne fait pas
Avatar du membre
lecanardeur
Commandant
Commandant
Messages : 747
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 11:48 am

Re: recherche descriptif

Message par lecanardeur »

Coucou désolé, je ne peux pas trop t'aider mais il y a bien quelqu'un qui le fera !!
ET bonne reprise !!
fredje
Adjudant
Adjudant
Messages : 185
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 12:33 pm

Re: recherche descriptif

Message par fredje »

Salut , regarde directement ici :http://www.eduard.com/store/index.php?c ... ger&pgNr=7
je n'ai pas vu ta référence, mais il y plusieurs planche et tu peux voir le plan de montage, cela devrai t'aider .
Avatar du membre
perelabricole
Soldat
Soldat
Messages : 24
Enregistré le : mer. nov. 23, 2011 1:05 am
Localisation : centre bretagne

Re: recherche descriptif

Message par perelabricole »

excusez moi de ma réponse tardive mais je n'arrivai pas à retrouver ma discussion, bon je suis allé chez eduard et bien sûr pas trouvé ma ref qui date de 1993 j'ai donc téléchargé les PDF de photodecoupe du tigre I et je vais m'arranger avec les photos de forme des pieces, ça devrai le faire merci
les seules guerres que l'on gagnent, sont celles que l'on ne fait pas
Répondre