Jeep willys, le rêves d'enfance

Présentez nous ici les photos de vos plus belles maquettes (Seules et hors diorama)

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
USM1C
Caporal
Caporal
Messages : 64
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 10:35 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Jeep willys, le rêves d'enfance

Message par USM1C »

Bonsoir a tous voila je vous présente ma passion pour la jeep willys et ford de 1942 1943 , alors voila l histoire es que mon oncle avais acheté une jeep willys daté de 1942 mais le hic c est que le chassis étais un ford de 1943 donc nous diraons un hybride surement fait pendant la guerre , elle etais 100% WWII original et équipé avec cal .50 et remorque Bantam soudée totalement .

donc voila ma passion pour les jeep a commencé étant petit du a mon oncle ayant passé des heures étant petit dans cette jeep mon rêves actuelle est dans possédé une pour retrouvé l odeur du kaki le bruit du moteur Go dévil et tout ce qui va avec.

N ayant pas encore trouvé la perle rare , j achète tous ce qui es en rapport avec la willys MB ou la ford GPA des modèle réduit de la jeep depasse le nombre d au moins une dizaine dans toutes ces configuration possible et imaginable suivant les doc que je peux trouvé dessus .

Ici je vais vous présenté 3 modèles un au 1/76 Heller , 1/35 Tamiya , et une 1/24 Italeri

voici les photos :

Image
1/76
Image
1/35
Image
1/24
Image

dans un autre sujet je vous présenterez mes autres jeep et différences entres elles
Avatar du membre
Kusco
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 517
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 10:58 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeep willys, le rêves d'enfance

Message par Kusco »

Super sympa les différences entre chaque taille !
Et malgré ces différentes échelles, tu as su faire un super boulot pour les 3 ! Chapeau !
Et tu as toujours la Jeep (la réelle ?), elle t'es revenu ?
En Projet : Veille et création vidéo
Projet Précédent : PaperCraft Minecraft et Somua S35

Image
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: Jeep willys, le rêves d'enfance

Message par shay 83 »

:cool: ta passion et belles maquettes
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
USM1C
Caporal
Caporal
Messages : 64
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 10:35 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeep willys, le rêves d'enfance

Message par USM1C »

Kusco a écrit :Super sympa les différences entre chaque taille !
Et malgré ces différentes échelles, tu as su faire un super boulot pour les 3 ! Chapeau !
Et tu as toujours la Jeep (la réelle ?), elle t'es revenu ?
merci kusco oui oui je l ai toujours le moteur souci a changé quelque pieces normalement j attend des nouvelle pour bientot que l on ma dis il es passé a la couleur et il vont le faire tourné quelque heure a vide pour enelevé les crasses a l intérieur ca me laisse le temps de m occupé de ma caisse le chassis es remonté a 85% juste les frein a refaire je suis allé au militaria a ciney ce dimanche 1 mai pour des pneu que j ai trouvé donc je vais de la semaine nettoyé les jante deja demontée pour les peindre et remettre nouveau pneu, pour ce qui es de la caisse beaucoup de travaille dessus apres nettoyage et decapage de celle si j ai vu que tout le planché etais pourrie et donc suis en train de le refaire en tole le souci c est que je n ai que le samedi pour travaillé dessus la semaine fini trop tard et le dimanche m autorise a soufflé un peu et repos donc voila pq ca traine un peu . j ai du changé nombreuse pieces moteur dou le cout aussi donc je fais ce que je sais faire avant d acheté d autre pieces boite d embrayage refaite a neuf le moteur sera fini dans quelque semaine donc restera la caisse le plus gros du travail . allé je vous laisse bonne continuation a tous moi je fil
Avatar du membre
Kusco
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 517
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 10:58 am
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeep willys, le rêves d'enfance

Message par Kusco »

Ouah ! :^^:
Super en tous cas, n'hésite pas à nous poster des photos et à nous parler de l'avancée !
En tous cas c'est vrai que c'est un rêve et même aujourd'hui, c'est un véhicule entièrement modifiable ! Bientôt une petite mitrailleuse dessus ?
En Projet : Veille et création vidéo
Projet Précédent : PaperCraft Minecraft et Somua S35

Image
Répondre