SHERMAN FURY

Présentez nous ici les photos de vos plus belles maquettes (Seules et hors diorama)

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

SHERMAN FURY

Message par fonta »

Bonjour à tous,
voici quelques photos du Sherman (Fury) M4A3E8 au 1/35 de chez ITALERI. Réplique du Sherman, dans le film "FURY" avec Brad Pitt.( Excellent film.)
Plaisant à faire, mais dommage que l'intérieur de la tourelle et du poste de pilotage ne soit pas détaillés. Dommage, dommage!!


Image



Image



Image



Image




Image



Image


Image






Image





Image



Image


Image


Image
Alain
Avatar du membre
TAZ de Penn Ar Bed
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1012
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
Localisation : 29280 Plouzané

Re: SHERMAN FURY

Message par TAZ de Penn Ar Bed »

Bonjour Fonta, bonjour à tous.

Ton Sherman Fury est superbe. Est ce que tout l'équipement (sacs, caisses, casques, etc.) est fourni dans le kit ou l'as tu rajouté. Je suis d'accord avec toi, lorsque tu écris que le film est superbe. Vas tu le positionner sur un diorama?
Amitiés.
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Kan58
Adjudant
Adjudant
Messages : 164
Enregistré le : mar. nov. 06, 2018 12:33 pm

Re: SHERMAN FURY

Message par Kan58 »

D'accord avec Taz, c'est superbe !!! Super packtage sur le blindé, plein de détails ! Bravo!
Et encore une fois, j'adore le maquillage !!! Fury !!! Bon film, un peu romancé à mon idée car je pense qu'un seul Sherman face aux tigres avait une espérance de vie moins longue que dans le film. Mais bon, pour les besoins du scénario !!!!

Belle réalisation qui serait superbe en scène avec, allez soyons fous, une figurine aux traits de Brad Pitt !!!!
Encore Bravo !
A+
Christophe
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: SHERMAN FURY

Message par fonta »

Bonjour à tous,
merci pour vos commentaires. Pour ce qui est de l'équipement, j'ai juste rajouté le paquetage sur la tourelle, celui juste en dessous avec les deux grosses sangles,une caisse et une boite de rations sur le" porte jerrycans " derrière et une boite sur la tourelle, sinon tout le reste est dans la boite.
L'équipage du char existe en résine, avec une ressemblance réelle aux acteurs du film. Je pense le mettre sur un dio, quand j’aurai fait l'acquisition des cinq membres de l'équipage.
Amitiés
Alain
Avatar du membre
TAZ de Penn Ar Bed
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1012
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
Localisation : 29280 Plouzané

Re: SHERMAN FURY

Message par TAZ de Penn Ar Bed »

Bonjour Fonta, bonjour à tous
Merci de m'avoir répondu. Pourrais tu m'indiquer la marque (et ou acheter) des figurines. Merci par avance.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: SHERMAN FURY

Message par fonta »

Bonsoir Gérard,
pour le char, c'est un M4A3E8 SHERMAN (FURY) de chez ITALERI, acheté chez OupsModel, une boutique où les prix ne sont pas exorbitants et pour les figurines, on les trouve sur AliExpress, des produits de Chine, avec un délai souvent très long, voir 60 jours, mais le site est totalement fiable.
Je te mets les liens.

http://www.oupsmodel.com/vehicules-mili ... 65290.html

https://fr.aliexpress.com/item/1-35-sca ... st=ae803_5

Bonne soirée
Alain
Répondre