STIRLING MK 1 italeri 1/72

Présentez nous ici les photos de vos plus belles maquettes (Seules et hors diorama)

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
michel76
Caporal
Caporal
Messages : 72
Enregistré le : dim. juil. 05, 2009 8:29 pm
Localisation : dieppe

STIRLING MK 1 italeri 1/72

Message par michel76 »

Bonjour a tous ,j'ouvre un nouveau sujet ,qui sera un montage pour mon ami
,le sword Stirling ,de chez ITALERI, un nouveau kit ,et un beau kit ,gravé en creux ,curieusement le montage ressemble étrangement ,a celui de AIRFIX ,qui a 50 ans ,mais sans les rivets ,,le plan de montage est en 3 D ,pour ma part ,j'aime pas trop ,ce genre de plan ,du coté des pièces transparentes ,la encore ,un petit probléme ,il manque les numéros sur le plan ,et sur les grappes on retrouve , d'autres numéros , il faudra bien faire attention ,surtout ,qu'il faudra ouvrir ,10 carreaux en forme d'éllipse ,la cause ,c'est que italeri a sorti aussi ,le MK3 ,qui a servi comme remorqueur de planeurs pour le D DAY
la photodécoupe est un peu trop rigide ,pas simple a former ,pour les harnais ,mais ,on arrive quand même a un bon résultat la suite en images.voila pour le début
poste de pilotage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

fuselage
Image
Image

voila pour le moment a bientot pour la suite .michel
c'est beau ,c'est bien ,c'est boche!
labiche
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 234
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 5:07 pm

Re: STIRLING MK 1 italeri 1/72

Message par labiche »

Salut, joli montage, ça a l'air d'autre chose que le Airfix que j'avais présenté ici. Pour tes hublots supplémentaires, tu peux utiliser du Crystal Clear, c'est un peu comme de la colle blanche. Si tu veux voir le résultat, regarde le Short Stirling que j'ai monté, les hublots sont tous en Crystal Clear. A+
Image
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: STIRLING MK 1 italeri 1/72

Message par fonta »

Poste de pilotage réussi, pas toujours évident la photo découpe, avec quelle colle la fixe tu?
Alain
labiche
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 234
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 5:07 pm

Re: STIRLING MK 1 italeri 1/72

Message par labiche »

Alors Michel, tu en est à quoi avec ton Stirling, tu as continué ou tu as momentanément arrêté. ?
Image
Répondre