Peugeot 307 WRC 2004

Présentez nous ici les photos de vos plus belles maquettes (Seules et hors diorama)

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
lecanardeur
Commandant
Commandant
Messages : 747
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 11:48 am

Peugeot 307 WRC 2004

Message par lecanardeur »

Coucou les crazy,

Et oui je sais je n'ai pas posté depuis très très longtemps :( veuillez m'en excuser encore !!
Mais je reviens avec quelques productions réalisées pendant mes vacances dans le Chud de la Franche !!
Je ne reviens donc pas les mains vides, j'ai travaillé un peu depuis et je vous posterai d'ici quelques temps
un projet en cours mais encore loin d'être terminé ..... je sais je suis lent :dodo:
Alors encore bonjour à tous et à toutes et place à quelques images du cru 2015 !! :alcool:
Pour commencer un petite Heller au 1/43 (- de 15 €) montage sympa quoique rapide mais bon, décalco pas facile
car trop long au niveau des jupes et ne collent pas assez :mad: ce qui m'a obligé à utiliser (pour essayer) de la colle
spéciale baie vitrée, son avantage est qu'en séchant elle ne laisse aucune trace sur la transparence du verre !!
Aprés un temps de séchage ......un peu long .... miracle ça tient et n’altère en rien le décalco !!
Encore une astuce à mettre dans nos cahiers !!
Sinon modèle sympa et joli rendu une fois finie, j'avais déjà monté la 306 l'année dernière et même plaisir.

Image[/img]
ImageImage[/img]
Image[/img]
shay 83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 913
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 8:35 pm
Localisation : Sud Seine et marne
Contact :

Re: Peugeot 307 WRC 2004

Message par shay 83 »

Salut lecanardeur
Bravo beau montage :bien: et peinture
SHAY 83
Vouloir c est pouvoir
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: Peugeot 307 WRC 2004

Message par fonta »

beau travail, Merci pour l'astuce.
Alain
Répondre