Affaire de broc

Présentez nous ici les photos de vos plus belles maquettes (Seules et hors diorama)

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Avatar du membre
lecanardeur
Commandant
Commandant
Messages : 747
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 11:48 am

Affaire de broc

Message par lecanardeur »

Salut les Crazy !!

Dimanche dernier alors que j'errais dans un petit vide grenier en cherchant sans vraiment chercher quelques
morceaux de plastique en quête d'un gentil maquettiste, je suis tombé nez à nez avec un marchand qui se
débarrassait de vieilles maquettes pour la plupart commencées !! :arf: mais je n'aime pas trop passer derrière
quelqu'un !! alors je regarde mais pas convaincu de trouver quelques choses à me mettre entre les doigts ....
Ah le frisson de l'acheteur !! :) et soudain en soulevant une vieille boîte de Spitfire .... le Graal !!
Je vous ai mis la photo, je cherchais sans la trouver cette maquette pour accompagner mon Quad tractor.
De plus, état impeccable, maquette encore sous plastique, complète et non commencées et cerise sur le gâteau ... son prix 10 € !!
J'en pleurais presque :amour:
Alors maintenant au boulot !!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
fredje
Adjudant
Adjudant
Messages : 185
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 12:33 pm

Re: Affaire de broc

Message par fredje »

Salut, heureux pour toi ,bon montage :bien:
uruk
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 223
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 9:17 pm

Re: Affaire de broc

Message par uruk »

Heureux maquettiste :-)
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: Affaire de broc

Message par fonta »

Ah le veinard!!! On fait de très bonnes affaires dans les vides grenier. Moi j'adore, il manque souvent quelques pièces, mais on trouve de temps en temps la pièce rare.
Bon montage.
Alain
Répondre