AAVP-7A1 au 1/35 de Hobby Boss

Présentez nous ici les photos de vos plus belles maquettes (Seules et hors diorama)

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Avatar du membre
lecanardeur
Commandant
Commandant
Messages : 747
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 11:48 am

Re: AAVP-7A1 au 1/35 de Hobby Boss

Message par lecanardeur »

TROP BEAU !!!!
Par contre les figurines manquent un peu de .......... jus ?? mais peut être qu'elles ne sont pas finies ??
En attendant Respect beau boulot et hâte de voir ton dio !!
Avatar du membre
TAZ de Penn Ar Bed
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1012
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
Localisation : 29280 Plouzané

Re: AAVP-7A1 au 1/35 de Hobby Boss

Message par TAZ de Penn Ar Bed »

Bonjour Lecanardeur, bonjour à tous

Qu'entends tu par jus? Faut il que je fonce un peu les creux et que j'éclaircisse les reliefs des uniformes? Et si c'est le cas, est ce que je prends les teintes de bases et je les assombris où les éclaircis selon l'endroit où est ce une autre méthode? Je te pose ces questions bêtes car pour les figurines c'est comme pour la patine de engins, je n'en ai pas trop l'habitude. Merci de bien vouloir me renseigner.
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Avatar du membre
TAZ de Penn Ar Bed
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1012
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
Localisation : 29280 Plouzané

Re: AAVP-7A1 au 1/35 de Hobby Boss

Message par TAZ de Penn Ar Bed »

Bonsoir à tous

Je viens de construire une civière rigide et je voudrais vous demander ce que vous en pensez?

Image

Image

Ci dessous je l'ai simplement posée que ce soit sur le AAVP 7A1 ou sur le M2A3 pour voir ce que cela donnait, car il me reste à mettre des sangles pour maintenir les victimes et peut être l'améliorer.

Image

Image
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Avatar du membre
lecanardeur
Commandant
Commandant
Messages : 747
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 11:48 am

Re: AAVP-7A1 au 1/35 de Hobby Boss

Message par lecanardeur »

Super cette civière !! Perso j'adore
Pour les jus, je fais comme si j'habillais la figurine, je ne travaille qu' à l'acrylique ( plus pratique le nettoyage à l'eau !!).
Donc je pars des teintes clairs vars les teintes foncé en montant pas à pas dans la gamme des tons. Un jus étant de la peinture
très diluée dans l'eau, elle rentre donc dans tous les renfoncements, rehausse les petits détails et donne du volume à ta figurine.
Je ne te conseillerais jamais trop d'acheter ce livre :

http://www.amazon.fr/Peinture-Figurines ... +figurines

Je l'ai acheté (pas trop trop cher, tu peux même le trouver d'occase en cherchant un peu) et c'est une mine de conseil et d'image pour te perfectionner !!!
Bon courage en espérant que mon petit post t'auras aidé !!
Avatar du membre
TAZ de Penn Ar Bed
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1012
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
Localisation : 29280 Plouzané

Re: AAVP-7A1 au 1/35 de Hobby Boss

Message par TAZ de Penn Ar Bed »

Bonjour Lecanardeur, bonjour à tous

Merci de m'avoir donner ton avis et tes conseils qui vont bien m'aider. Ca tombe bien, car j'ai l'intention de m'acheter ce livre ainsi que celui de "la peinture des blindés".
Merci encore
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Avatar du membre
TAZ de Penn Ar Bed
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1012
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 7:10 pm
Localisation : 29280 Plouzané

Re: AAVP-7A1 au 1/35 de Hobby Boss

Message par TAZ de Penn Ar Bed »

Bonjour à tous

Voici quelques photos de la civière que je viens de construire. Comme me l'a fait remarquer un de nos amis sur un forum, la couleur était un peu flashie et trop voyante sur un champ de bataille et faisait une très belle cible. Et comme aujourd'hui en cherchant des photos pour mon Stycker M1129 (que je ne vais pas trop tarder à commencer d'ailleurs)? j'ai vu que les civières de l'armée Américaine étaient de couleur kaki, alors je l'ai repeinte de cette couleur et j'ai ajouté des sangles.

Image

Image

Là elle est juste posée sur le M2A3 et sur l'AAVP 7A1 pour voir ce que cela donne, je la fixerais plus tard avec des sangles.

Image

Image

Image

Qu'en pensez vous?
Amitiés
Gérard
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus lentement.
Répondre