bonjour,ma petite présentation

Pour une meilleure ambiance sur le forum, présentez vous au monde entier...
Présentation Obligatoire sous peine de suppression de compte

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
jeanpierre
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 4
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:25 pm
Localisation : Normandie

bonjour,ma petite présentation

Message par jeanpierre »

Bonjour,
comme le veut la coutume,je me présente,nouvellement (enfin) à la retraite,j'ai décidé depuis quelques temps de me remettre à la maquette,principalement les blindés et autres véhicules essentiellement basés sur la seconde guerre mondiale,je dis me remettre car adolescent j'avais débuté, à faire des maquettes d'avions essentiellement,et la vie étant ce quelle est,je n'avais guère plus le temps de pratiquer ce loisir,ensuite ce fut le cheminement d'une vie classique,le travail,la famille,ect.......
Donc voilà j'ai tout à refaire,mais tout de même je suis en cours de montage d'un petit diorama militaire avec son blindé un T34,et ses figurines,(ma première expérience en dio;et...blindés,jamais pratiqué ce genre)ce ne seras pas un chef d'oeuvre loin de là,mais il faut bien débuter :^^:
voilà c'est tout pour l'instant,en espérant vous "rencontrer" et discuter des différentes facettes de cette passion du maquettisme,je vous dis à bientôt Image
Image
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 456
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: bonjour,ma petite présentation

Message par fonta »

Bonjour Jean Pierre, bienvenue à notre retraité tout frais, (pour ma part j'y suis depuis février de cette année) tout à refaire peut être pas, la maquette c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Je pense que tu vas trouver une tonne d'idées et de bons conseils. N’hésites surtout pas à poster des photos de tes réalisations.
C'est toujours bon d' avoir des avis, des compliments ou des critiques, les avis sont toujours constructifs.
J'aime bien la citation de Mr Francis Blanche et je l'approuve.
A bientôt et bon dio.
Alain
jeanpierre
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 4
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:25 pm
Localisation : Normandie

Re: bonjour,ma petite présentation

Message par jeanpierre »

merci pour ton accueil Alain,à très bientôtImage
Image
Avatar du membre
chemdom
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 644
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 12:42 pm

Re: bonjour,ma petite présentation

Message par chemdom »

Bienvenue parmi nous Jean Pierre.
jeanpierre
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 4
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:25 pm
Localisation : Normandie

Re: bonjour,ma petite présentation

Message par jeanpierre »

merci chemdomImage
Image
Répondre