nouveau venu

Pour une meilleure ambiance sur le forum, présentez vous au monde entier...
Présentation Obligatoire sous peine de suppression de compte

Modérateurs : Kusco, shay 83, chemdom

Répondre
Toni
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2017 7:16 am

nouveau venu

Message par Toni »

Bonjour à tous,

Habitant en Normandie, dans l'Orne plus exactement, j'ai 49 ans et je suis complètement novice dans le monde du diorama. J'aime beaucoup le travail manuel et je travail entre autre le bois. Je voudrais me lancer dans ce petit monde miniaturisé, mais pour l'instant je sais pas quel domaine choisir. Je pensais à quelque chose de simple, peut être un petit coin de nature avec arbre, rocher, chemin ... Voilà, avec votre aide et vos conseils, j’espère pouvoir réaliser mon premier diorama.

D'avance merci
Avatar du membre
chemdom
Général d'armée
Général d'armée
Messages : 644
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 12:42 pm

Re: nouveau venu

Message par chemdom »

Bienvenue parmi nous.
Toni
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2017 7:16 am

Re: nouveau venu

Message par Toni »

Merci chemdom.
Avatar du membre
fonta
Capitaine
Capitaine
Messages : 461
Enregistré le : sam. mai 12, 2012 10:14 am
Localisation : LURE

Re: nouveau venu

Message par fonta »

Salut Toni, tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Je pense que dans un premier temps,tu devrais te rendre dans la rubrique "vos dioramas" du forum et je pense que cela te donnerait quelques idées.
Sinon, après il faut faire confiance à ton imagination. En te souhaitant de bons débuts dans le petit monde du diorama.
Surtout penses à poster quelques photos même de tes débuts, que l'on puisse te donner quelques conseils.
En habitant en Normandie, tu as la chance de bien connaitre les plages du Débarquement.

A bientôt sur le forum.


Alain.
Alain
Toni
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2017 7:16 am

Re: nouveau venu

Message par Toni »

Bonjour Alain,

Merci pour votre accueil, pas vu grand monde! j'ai déjà fait mon petit tour, et il y a des choses très intéressantes. Je ne manquerai pas de poster des photos du début de mon premier diorama.
Merci ;)
Répondre