• Publicité (Nécessaire à la survie du site)

Forum en perte de vitesse ?

Un Espace ouvert à toutes discussion dédié à nos visiteurs... Venez deviser allégrement ;-)

Modérateurs: shay 83, Kusco, chemdom

Forum en perte de vitesse ?

Messagepar labiche » Dim Juil 16, 2017 11:06 am

Salut tout le monde, étant absent du Forum depuis quelques mois, je reviens, et je me rends compte qu'il n'y a plus grand chose qui bouge. C'est dommage, attention de ne pas trop le délaisser, il serait regrettable qu'il vienne a disparaître faute d'intérêt. A bon entendeur Salut. Amicalement.
Labiche :(
Image
labiche
Lieutenant
Lieutenant

Publicité (Nécessaire à la survie du site)

Re: Forum en perte de vitesse ?

Messagepar chemdom » Jeu Juil 20, 2017 8:52 pm

Bonsoir labiche,

Effectivement c'est relativement calme, mais rassure toi je passe ici entre 3 et 4 fois par semaine, pour virer les spammeurs des pays de l'est, j'en vire une dizaine par semaine.
De mon coté c'est vrai que les maquettes son de coté pour le moment, je pense reprendre en début d'hiver.

Amicalement.
http://mdmaquettes.canalblog.com/
chemdom
Commandant
Commandant

Re: Forum en perte de vitesse ?

Messagepar fonta » Dim Juil 23, 2017 1:18 pm

Salut à tous,
Je suis d'accord avec vous, il est vrai que c'est très calme depuis un certain temps, mais on va dire que c'est l'été et que l'on profite des vacances, pour ceux qui en ont.
Pour ma part , je suis comme Chemdom, ma période maquette est plutôt hivernale et j'ai une épouse qui, dès les beaux jours me trouve tout un tas de travail à faire dans
et autour de la maison. Mais, je vais souvent sur le forum suivre les nouveautés, qui se font rares, il y a quand même de nouveaux adhérents, ce qui est bon signe.
Ne désespérons pas.
Bonnes vacances à tous

alain
Alain
fonta
Sergent
Sergent

Retourner vers Le Bistrot