|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pierro42100
|
Posté: Lun Déc 26, 2011 10:04 pm |
|
 |
| Nouvel Arrivant |
 |
|
|
Bonjour à tous, j'ai récemment créer un terrain avec des petits creux, petites montées ,... je veux mettre des soldats sur ce terrain ,mais en attendant, je dois faire la texture du terrain.
Le terrain serait plus "forêt" avec 2 chemins de terres. Alors comment faire ceci ? J'ai entendu parlé d'herbe statique, j'ai vu comment faire des arbres à moindre coût =) Si vous pouvez me donner d'autres explications, merci =)
|
|
| Haut |
|
Re: Faire un joli terrain
|
lecanardeur
|
Posté: Mer Fév 01, 2012 11:23 am |
|
|
|
Bonjour Pierro,
Excuse moi de la réponse un peu tardive mais je ne me suis inscrits que depuis peu. J'ai lu un très bonne article dans le dernier Steel master où il est expliqué commet réalisé à moindre coup un sous bois en automne. Le rendu est superbe !!! Alors il te faut récupérer de "vrais" feuilles sèches, du persil lyophilisé de cuisine et une chute de liège. Tu fais des petits morceaux de tout cela et tu le passe un peu au mixeur en veillant à trouver la taille que tu désires. Il ne te reste plus qu'à préparer un mélange colle à bois + eau , à badigeonner la zone à remplir de feuille et à saupoudrer ton mixage !! Pour les troncs sans feuille, en automne tu trouves tout ça sur le sol !! Voilà, quand la cuisine sert le modélisme !! C'est pas beau tout ça !!
|
|
| Haut |
|
|
Jonapat
|
Posté: Mer Fév 01, 2012 3:17 pm |
|
Inscription: Ven Aoû 13, 2010 10:57 am Messages: 555 Localisation: 59 Wattrelos
|
|
| Haut |
|
|
Nianianiel
|
Posté: Jeu Fév 02, 2012 7:12 pm |
|
 |
| Adjudant |
 |
|
oué bien ! merci pour l'info 
|
|
| Haut |
|
|
matt 91
|
Posté: Sam Fév 11, 2012 3:04 pm |
|
 |
| Adjudant |
 |
Inscription: Ven Nov 18, 2011 6:56 pm Messages: 172 Localisation: 59, wattrelos NORD
|
|
vraiment bien la techique pour le sous bois merci lecanardeur
Est ce que t'a des photos pour montrer le rendu final ? pierro
|
|
| Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |