Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Comment faire des barbelés.
Auteur Message
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 1:01 pm 
Caporal
Caporal

Bonjour à tous, voila je viens de parcourir votre petit post bien sympathique mais, car il y a encore un mais, il y a toujours le même problème, le phénomène d'échelle, je vais prendre comme exemple ce que dit USM1C, si je prend ce que tu nous préconise mon ami hé bien je vais me retrouver avec un fil de fer barbelé d'anthologie, celui la on ne risque pas de le franchir, car si tu multiplie 2.5 par 35 cela fait..... 87.5mm ça c'est du fil barbelé, maoux costaux le pépére :lol: :lol: :lol: , bref vous l'avez compris, quand vous utilisez du matériel pour améliorer vos diorama, demandez vous toujours qu'elle aspect cela aurait à l'échelle 1, pour ce qui en est du barbelé, malheureusement il n'y a qu'en photo découpe que l'on en trouve de la bonne taille surtout pour l'aspect des piquants, mais pet être que notre ami Shay a une soluce, notre geo trouve tout du décor l'hallatoya des dioramas a toujours une surprise dans sa poche :roll: :roll: :roll: .
Amitiés Fred :) :) :) :)

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]