Waw ,impressionant la nouvelle presentation...Bon !!, Bonjour à tous
j'éspère que l'un de vous se dévouera pour me faire une synthèse des nombreux évènements "Crazydioramiques" que j'ai loupé ,Ma première question toutefois va vers notre vénéré guide mangeur de plastique ,j'ai nommé Crazydoub alias Crazyboss ,Alias Crazychef...Cher crazy es tu Crazymarié à présent ???...et ton épouse est elle crazybranchée par le petit monde que tu gère à travers cet excellent site??...je suis curieux peut être mais voyez vous après 8 semaines de mer on voit le monde chaque fois que l'on rentre comme une nouvelle étoile qui nait.J'imagine que mes compagnons de route sauront également m'intéresser...j'ai quelques sujets a développer ,des projets à lancer ,d'autres à terminer...bref j'ai que 3 petites semaines et je repart pour 5...au moins;Peu importe la foi est là .
Au fait j'y pense!..c'est toujours Crazydoub le Crazychef?...ou alors ya un nouveau patron?...dans ce cas...milles excuses ,j'ai loupé un épisode.Bien entendu certains doivent ètre en vacances,si un jour l'un de vous veut faire un tour au Cap ,Welcome!!...en plus ya plus de football donc, tout va pour le mieux !!!...Donc j'attend des news ,des bonnes ,je ferai un tour plus long sur le site demain.Au fait j'ai vu des filles dans le bas du listing,...c'est normal Crazydocteur ???
A Demain por les moins fainéants et à bientôt pour les autres;