Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Imprimer le sujet

Qui sera notre nouveau modérateur?
Kusco 63%  63%  [ 5 ]
Michel76 0%  0%  [ 0 ]
knispel79 0%  0%  [ 0 ]
PRVT76 0%  0%  [ 0 ]
didi 0%  0%  [ 0 ]
shay 83 38%  38%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 8

Choix du modérateur
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mai 06, 2010 8:13 am 
Général d'armée
Général d'armée

Bonjour à tous, j'ai reçu beaucoup à ma demande et je vous en remercie! :bien:
Seulement Crazydiorama.fr c'est vous! :^^: il est donc normal que vous preniez part au choix du modérateur!

Choisissez selon vous qui est le plus à même d'occuper la place de modérateur
- Courtois, sachant résoudre d'éventuels conflits
- Soignant l'orthographe et bannissant le SMS
- Ayant un minimum de compétences en informatique (Nécessaire pour utiliser les fonctions du forum.
- Connaissant un minimum le site et le sujet.

Voici donc les candidatures présentées; celles-ci ont été rangées dans l'ordre de réception.

Kusco

Citation:
Salut Crazydoub !
Je me présente en tant que modérateur car je pense avoir un bon niveau orthographique, et le langage SMS m'insupporte au plus au point, surtout sur les forums.
J'ai déjà gérer des forums qui marchait pas mal à l'époque et que j'ai fini pas supprimer (par manque d'uilité) ce qui m'a tout de même donné une expérience à ce niveau là, et sur comment gérer.
J'essaye d'éviter les bagarres sur les forum, car de toute façon, ça ne mène à rien et que le but d'un forum, surtout un comme celui là, c'est l'entraide, la bonne humeur ... et non pas le contraire.
Je suis disponible presque tous les soirs, mais je ne poste pas forcément de message en fait ! ^^
Je lis tous les messages et si je juge nécessaire, j'écris.
Je vais être pas mal libre ces prochaines semaines, car j'ai mon bac de français (pour travailler le français, y'a pas besoin de grand chose donc je serais pas mal libre) et du coup, je finis l'année début juin. Par contre, pendant les grandes vacances, je serais un peu moins présent, surtout en aout (camp scout) mais j'essayerai de faire quelques tour avec mon portable.
Sinon, j'ai aussi une bonne expérience sur le forum (premier inscrit après toi) en février (j'ai d'ailleurs été un peu déçu lorsque tu as proposé à Dobby d'être modérateur. Mais bon.
Voila !
J'espère que ma candidature te plaira, et en tous cas, merci pour ton site qui est vraiment sympa.
Je me demandais d'ailleurs, s'il serait possible de piocher quelques info sur ton site (en le citant bien sur)
pour faire des fichier pdf ou des ebook qu'on puisse lire sur un ipod ou un lecteur d'ebook (au titre du forum par exemple, et comme tu as du boulot, je peux m'en occuper si tu veux).
Voila ! A bientôt sur CrazyDiorama.
PS: Tu attends quoi exactement pour le modérateur à part les compétences ?

Michel76

Citation:
salut bien recu ton message je m'occupe de plusieurs choses et je balance mes maquettes sur 7 sites j'ai la main sur "distri-maquettes.com ,et sur dioramas.free.fr
que je verifié depuis le debut de sa creation ,si tu veux je veux bien apporter ma contrib a ton site mais c'est pas simple d'ailleurs une idée comme ca n'y aurais t'il pas un truc associer plusieurs sites maquettes.
autre chose il faudrais rendre le site plus facile a lire car moi qui aime bien le cam c'est trop long a ouvrir et on trouve mal les sujets ,ce n'est que mon point de vu,pour l'orthographe j'écris rapidement des que j'ai une idée et la c'est pas top!!
maintenant a toi de voir pourquoi ne pas associer distri et crazy ,la encore c'est une idée sachant que c'est deux sites qui ne fonctionnnent pas bien ,vu le nombre de visites,bon faut pas aller a l'extreme non plus comme "dioramas" ou ta 60 pages pour te donner le temps ch toi ou voir certain balancer 50 photos a chaque fois qu'ils collent une piéce.
je reste quand meme a ta dispo si tu as une idée
cordialement ******

juste une chosec'est pas simple de lire les sujets avec la couleur de camouflage sur la page du site c'est juste mon idée regarde sur d'autres sites leurs pages sont clair et l'on voit bien les differants sujets

knispel79

Citation:
bonjour crazydoub,je suis ok pour un post de modérateur sur le forum.
tiens moi au courant.
à bientot ********

PRVT76

Citation:
Bonjour,
Je veux bien essayer de vous aider comme modérateur.
Je suis gendarme de profession, aimable et courtois je le suis, pour l'orthographe pas de soucis (j'ai horreur des rédactions SMS pour commencer), assez disponible (sur le web entre 7 et 8 heures, 12 et 14
heures et en soirée a insi que jours fériés et wee-ends). En vacances je
suis toujours connecté avec Notebook 3G.
Je réside au Havre et suis âgé de 47 ans, de sexe masculin.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
J'espère pouvoir répondre à votre attente qui sera pour moi une nouvelle expérience.
Cordialement.

Bonsoir,
Mon pseudo, qui est d'ailleurs très récent, est PRVT76.
Cordialement.
P.R

didi

Citation:
bonjour
je te met ma candidature pour etre modérateur je suis aimable et courtois, souvent (voir toujours) disponible, et comme tu as pu le constaté je suis celui qui a écrit le plus de message (ce qui veut dire que je participe a la vie du forum).
j'adore ce site et il est très complet.
niveau orthographe, j'ai pas un niveau super super élevée mais comprend moi je n'ai que 14ans, mais mon orthographe se tien. je suis poli ...
j'attend ta réponse.

merci, ******, sous le pseudo de didi (sur crazy-diorama)

shay 83

Citation:
Bonsoir
a toi
je te remercie de ta confiance ,j espère qu'il ne faut pas trop de compétences en informatique

et si tu peu développer des sur la fonction

Cordialement

Image
Image
Image

Profil Envoyer un e-mail  

Re: Choix du modérateur
MessagePosté: Lun Mai 17, 2010 10:00 pm 
Général d'armée
Général d'armée

Bah alors??? ça fait pas beaucoup de votes ça! :arf:

Image