Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: PAS LE MORAL...
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 9:34 am 
Commandant
Commandant

+1
je pense pareil,etien à bien resume la situation.
pour tout dire j'ai pense un moment à quitter le site :( :(
mais j'y suis toujours,je pense que etien en ai pour une bonne par
et de nouveau arrivant aussi. :^^: :^^:
mais il ne faudrait pas grand chose je pense pour que le site disparaisse :mad: :mad: :mad:

A+ eric ou tiky :bien:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 9:42 pm 
Adjudant
Adjudant

Je suis touché Eric ,je ne pensais être en partie responsable ,et j'apprécie ,Merci.
A présent en fait tu résumes d'une autre manière la situation du site et sous un autre aspect,IL FAUT UN LEADER ,pas un modérateur mais,UN LEADER.Crazytout assurait parfaitement l'ensemble des nécéssités du site avec de plus aussi de la neutralité,du tact voir même de la diplomatie me permettrais-je encore de dire.La nécéssité principale reste la corélation et la motivation de chacuns...ce serai en ce sens Eric que je sens ta difficulté,la difficulté.Si je devais faire la liste des gens qui participent véritablement au site ,je dirai que cela doit representer + ou - 5% de l'ensemble des inscrits ou des conçernés plus exactement.C'est pas terrible faut bien le dire ,et pour ma part malgré cette "déception" je continue.
Donc souhaitons que ce modérateur aura un sens aigu de rassembler et remotiver tous et chacuns .L'essentiel quoi !!!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 10:40 am 
Général d'armée
Général d'armée

Navré d'engendrer tant de déception dans vos cœurs...
En suivant vos votes et mon instinct, j'ai nommé en tant que modérateur (Super modérateur ou bras droit) Kusco: Membre et ami qui me suit depuis le démarrage du site.
J'espère qu'il saura redonner avec votre aide à tous un bon coup de pied au cul de Crazydiorama, ce site complètement CRAZY qui a su à un moment ou un autre vous séduire...
Je ne vous lâche pas pour autant et reste joignable à tous moments.
@ tout bientôt et merci à tous (Avec une mention spéciale pour etien) pour votre fidélité. :bien: :bien: :bien:

Essayez de faire connaitre le site lors de vos expos et sorties car c'est le meilleur moyen de donner au site un coup de jeune!

Image
Image
Image

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]