Ok ,je compatis au besoin et à la "richesse" de chacun.Alors voilà une proposition puisque Crazychef veut pas me dire.Ce sera peut être et certainement prétentieux ,mais c'est pas grave "ça mange pas de pain".cela ne concerne également que moi en ce sens que c'est une forme de participation,pour bien d'autres ayant l'avantage de vivre en France et forçément plus de maléabilité ,et surtout qu'ils veuillent faire un effort,chacun fait à sa mesure.
1ere chose,de mon côté ,je met au point une expo avec le gars qui me fabrique les boites des dioramas pour la fin de cette année.Donc cela conçerne Crazychef...des stickers ou something like that please!!!en plus de ce que je préparerai de mon coté
Deuzio...Je garde l'exclusivité de mon travail pour Crazydio...c'est pas un business pour moi c'est juste du plaisir...mais avec de grandes voir très grandes ambitions...donc! ceux qui veulent voir faut qu'ils aillent sur le site...normal!!!
Troizio...Je serais intéréssé pour rejoindre le Club de Tiky et ses amis (on dirait un titre de bande-déssinée),les "Plastiqueurs" très bon logo...en tant qu'expatrié et évidemment à ma charge de vous envoyer mon travail pour l'exposer et renforçer votre équipe sur des sujets ou différents ou plus innovateurs tels que je souhaiterais travailler prochainement.
Rien à voir avec le coté militaire mais ...sympa
Ok;;;On aime ou on aime pas mais on fait pas "beurk" ...je vais brancher un de mes frangins qui vient me voir en Octobre pour assurer si nécéssaire la logistique...Il est dans le sud de la France vers Béziers...on en reparlera...
Bref ,si tout le monde est d'accord...on se la joue pour démarrer comme ça...Crazychef ,je ne doute pas de tes capacités et encore moins de tes responsabilités ,et tu as certainement raison quand tu dis qu'il faut remettre de l'ordre dans les troupes...Cela étant, le principe du forum aussi interactif soit_il, n'empèche pas de "classifier"...créer un Book des travaux terminés...un vrai listing par catégorie ,terre,air ,mer...sans commentaires des auteurs juste ce que c'est et puis former comme une bibliothèque de référence.Mais comme le site l'indique ce qui n'est pas Crazydioramique ,n'apparait pas,cela oblige donc les auteurs à aller un petit peu plus loin pour apparaitre dans cette "archive"...Donc ça c'est la base de travail qu'il faut promotionner...le reste càd le forum...c'est notre problème...
Je vois mal un étranger rentrer sur le sité en live au bistrot comprendre de quoi on parle...et de plus si il est comme moi...si ya pas de photos je dégage,...L'acceuil est triste et listé ...pas bon ...met une photo d'entrer ,que tu changes toutes les semaines...si on clique sur cette photo on arrive à la bibliothèque...
Ya pas d'obligations dans ce que je soumet ,ce sont des idées...c'est toi le patron,et je respecte grandement ce qui a été fait jusqu'à présent,maintenant et par contre ,ce que tu n'as pas le droit de faire,c'est de baisser les bras.
Dis toi simplement ,pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...si Crazydiorama devient plus simple il devient plus accessible...même si il reste seulement en Français...c'est l'image qui parle...yes or no !!!
Crazy c'est pour les dioramas pas pour nous...nous on s'exprime à travers notre travail et QUEL travail ,alors on met les bouchées crazydoubles et tout ira bien...
Putain,j'ai soif du coup...

J'éspère voir des photos de Mons...aussi...
Bon courage à tous et à très bientôt... Le Crazydoubchefmarié les Crazy et les Plastiqueurs